Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
-
Aurelien
Re: quelques pistes pour l'oral ME (Nancy)
Je me posait la même question touti, ce pourrait effectivement être une chance pour nous d'intégrer malgré tout la formation. Je vais essayer de me renseigner, si personne n'apportent de renseignements avant je te dirais ce que j'ai appris. Félicitation Mimi
-
nadège
pour moi c'est la 11 ième place sur liste d'attente donc je croise les doigts car deux années de suite ils ont ete chercher jusqu'a la 40ième personne sur liste d'attente.
Ceux et celles qui se désinscrive faite vous connaitre svp merci d'avance.
Ceux et celles qui se désinscrive faite vous connaitre svp merci d'avance.
-
Khaz
Re:
Félicitation aux reçus et désolé pour les autres :/
Pour vous mettre dans l'ambiance IRTS , je vous donne l'adresse du blog de l'association étudiante .
Dessus vous trouverez les date des prochaines soirées , où si vous etes les bienvenues (la prochaine c'est le jeudi 11 juin à 20h à l'IRTS de Nancy , des photos (pas trop à jour mais je m'en occupe la semaine prochaine ...)
asecirts.canablog.com
Sinon je vous verrai à la rentrée où je vous ferais une petite présentation de l'association étudiante.
Pour vous mettre dans l'ambiance IRTS , je vous donne l'adresse du blog de l'association étudiante .
Dessus vous trouverez les date des prochaines soirées , où si vous etes les bienvenues (la prochaine c'est le jeudi 11 juin à 20h à l'IRTS de Nancy , des photos (pas trop à jour mais je m'en occupe la semaine prochaine ...)
asecirts.canablog.com
Sinon je vous verrai à la rentrée où je vous ferais une petite présentation de l'association étudiante.
-
mary
je suis sur liste principale!!! trop heureuse!! ki è pri avec moi??vraiment dsl pour les autres..ne baissez pa lé bra..
-
touti
Toutes mes félicitations à ceux qui sont pris !
Pour info, quelqu'un saurait le nombre de candidats que nous étions ????????
Pour info, quelqu'un saurait le nombre de candidats que nous étions ????????
-
choco
Re:
En ce qui concerne le financement de la formation,
je viens de contacter le fongecif. Étant salariée depuis 2 ans, donc selon eux depuis peu de temps, je risque de ne pas etre prioritaire pour le financement de la formation.De plus, ils me disent qu'il faut etre sur liste principale pour pouvoir y prétendre... Par contre j'ai quand meme pris rdv avec un conseiller. Donc en motivant un peu plus ma demande, qui sait? Peut étre que cela fonctionne...Donc voila, tentez votre chance.
je viens de contacter le fongecif. Étant salariée depuis 2 ans, donc selon eux depuis peu de temps, je risque de ne pas etre prioritaire pour le financement de la formation.De plus, ils me disent qu'il faut etre sur liste principale pour pouvoir y prétendre... Par contre j'ai quand meme pris rdv avec un conseiller. Donc en motivant un peu plus ma demande, qui sait? Peut étre que cela fonctionne...Donc voila, tentez votre chance.
-
Anthony
on m'a dis à l'ANPE que les assedic te filait le chômage non dégressif jusqu'à la fin de la formation, mais à vérifier. On m'a parlé aussi du CNASEA, mais je connais pas