Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
Khaz
Re:
Félicitation aux reçus et désolé pour les autres :/
Pour vous mettre dans l'ambiance IRTS , je vous donne l'adresse du blog de l'association étudiante .
Dessus vous trouverez les date des prochaines soirées , où si vous etes les bienvenues (la prochaine c'est le jeudi 11 juin à 20h à l'IRTS de Nancy , des photos (pas trop à jour mais je m'en occupe la semaine prochaine ...)
asecirts.canablog.com
Sinon je vous verrai à la rentrée où je vous ferais une petite présentation de l'association étudiante.
Pour vous mettre dans l'ambiance IRTS , je vous donne l'adresse du blog de l'association étudiante .
Dessus vous trouverez les date des prochaines soirées , où si vous etes les bienvenues (la prochaine c'est le jeudi 11 juin à 20h à l'IRTS de Nancy , des photos (pas trop à jour mais je m'en occupe la semaine prochaine ...)
asecirts.canablog.com
Sinon je vous verrai à la rentrée où je vous ferais une petite présentation de l'association étudiante.
-
Fab
Re:
Bonjour à tous,
Félicitations aux heureux élus, moi je viens de le rater pour la 2ème fois .....
A Part l'IRTS, où puis je passer ce concours ????
MERCI de vos réponses
ps: pour ceux qui sont pris, travaillez vous dans un autre domaine que le social ????? car je suis dans le milieu bancaire et je commence à douter ......
Félicitations aux heureux élus, moi je viens de le rater pour la 2ème fois .....
A Part l'IRTS, où puis je passer ce concours ????
MERCI de vos réponses
ps: pour ceux qui sont pris, travaillez vous dans un autre domaine que le social ????? car je suis dans le milieu bancaire et je commence à douter ......
-
Nina
Re: IRTS Nancy
Pareil, liste d'attente mais plus loin... Je ne crois pas avoir un espoir!
Mais bon! Je propose qu'on utilise ce poste pour dire si on sait que ça bouge!
Si certains se désistent pour Nancy, merci de le dire ici!
Ca fera des heureux!!!
Mais bon! Je propose qu'on utilise ce poste pour dire si on sait que ça bouge!
Si certains se désistent pour Nancy, merci de le dire ici!
Ca fera des heureux!!!
-
sophie
Rep
Salut je suis 13ème pas très loin derrière toi!!!Pour le financement je sais que le conseil général finance!!Moi il faut que j'aille me renseigner car je travaille et les ASSEDIC pourraient aussi me donner une participation. à bientôt j'espère et dès que j'en sais plus je te tiens au courant!
-
gwen
Re:
bonjour à tous félicitations à ceux de la liste principale, courage pour l'attente à ceux de la liste complémentaire ...
si vous connaissez quelqu'un à l'IRTS en moniteur éducateur, pouvez vous me renseigner sur les horaires de cours ?
j'habite à 1heures de Nancy et c pour pouvoir m'organiser
merci et peut etre à la rentrée!
si vous connaissez quelqu'un à l'IRTS en moniteur éducateur, pouvez vous me renseigner sur les horaires de cours ?
j'habite à 1heures de Nancy et c pour pouvoir m'organiser
merci et peut etre à la rentrée!
-
ASEC
Re:
Les cours sont de 9h à 12h et reprise soit de 13h30 à 16h30 ou 14h 17h.
Entre midi , on peut rester sur place manger au RU.
Si tu veux rencontrer et voir des étudiants de l'IRTS et notamment des ME , tu peux venir à la prochaine soirée qui aura lieu le jeudi 11 juin.
Plus d'info sur le blog de l'asec :
asecirts.canalblog.com
Entre midi , on peut rester sur place manger au RU.
Si tu veux rencontrer et voir des étudiants de l'IRTS et notamment des ME , tu peux venir à la prochaine soirée qui aura lieu le jeudi 11 juin.
Plus d'info sur le blog de l'asec :
asecirts.canalblog.com