Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

quels financement trouver pour l'école de l'IRTS en ME?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
july

quels financement trouver pour l'école de l'IRTS en ME?

Message non lu par july » 16 mai 2009 11:30

bonjour a tous,
jevien de recevoir ma réponse pour lentrée en ME a l'IRTS d'Arras,je ss 4eme rang sur liste d'attente 1; pensé vous que j'ai des chance kan méme de rentré a l'école? sa me fé un peut flipper!
sa fé un an que j'ai arété l'école apré avoir obtenu mon bac et personnellment je e sais pas encore comment financé ma formation, connaissez vous des aides ?
merci beaucoup et bonne continuation a tous

cathy

Re: quels financement trouver pour l'école de l'IRTS en ME?

Message non lu par cathy » 25 mai 2009 11:55

si tu as travaillé tu pourras toucher les assedics pendant ta formation

july

Message non lu par july » 25 mai 2009 15:16

slt cathy,
merci pour linfo j'ai travailler en tant ke animatrice vacataire en cantine et garderie scolaire je ggagné 300euros a peine tu pense ke je v i avoir droit?
merci

cathy

Message non lu par cathy » 25 mai 2009 16:17

Je te conseille de te déplacer dès maintenant pour te renseigner pour voir ce qui pourrait être envisageable, après il y a les bourses pour les moins de 26 ans qui sont de 300 euros

Répondre