bonjour,
je passe l'oral à la rouatière mercredi 27. Si quelqu'un l'ayant déja passé pourrait me dire unpeu comment se déroule la journée, et surtout comment se passe l'épreuve de groupe, qui me stress unpeu...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral la rouatière
-
aurelie
Re: oral la rouatière
salut cecile, moi je le passe le jeudi 28 les epreuves orals non pas encore commencé ca commence le 25! tu mtiendra au courant comment ca c passé tu ty est pr"pare un peu???
bon courage
bon courage
-
aurelie
Coucou, il y aurai des personnes qui passe le concours pour nous dire un peu comment ca se passe!!????
merci bon courage
merci bon courage
-
Ludi
Salut!!
Moi je passe l'oral le 29, le dernier jour. Et c'est vrai que ça serait cool si quelqu'un pouvait nous aider au moins a déstresser !!
Merci!
Moi je passe l'oral le 29, le dernier jour. Et c'est vrai que ça serait cool si quelqu'un pouvait nous aider au moins a déstresser !!
Merci!
-
nars
Bonsoir,
Avis aux anciens lol je passe les oraux me et es à la rouatière a partir de mardi prochain.
Y aurai t il d anciens candidats qui puisse m aiguiller pour l oral!
Merci
Avis aux anciens lol je passe les oraux me et es à la rouatière a partir de mardi prochain.
Y aurai t il d anciens candidats qui puisse m aiguiller pour l oral!
Merci