Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral la rouatière

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cécile

oral la rouatière

Message non lu par cécile » 21 mai 2009 12:16

bonjour,
je passe l'oral à la rouatière mercredi 27. Si quelqu'un l'ayant déja passé pourrait me dire unpeu comment se déroule la journée, et surtout comment se passe l'épreuve de groupe, qui me stress unpeu...

aurelie

Re: oral la rouatière

Message non lu par aurelie » 21 mai 2009 21:16

salut cecile, moi je le passe le jeudi 28 les epreuves orals non pas encore commencé ca commence le 25! tu mtiendra au courant comment ca c passé tu ty est pr"pare un peu???
bon courage

aurelie

Message non lu par aurelie » 25 mai 2009 12:50

Coucou, il y aurai des personnes qui passe le concours pour nous dire un peu comment ca se passe!!????
merci bon courage

Ludi

Message non lu par Ludi » 25 mai 2009 17:44

Salut!!

Moi je passe l'oral le 29, le dernier jour. Et c'est vrai que ça serait cool si quelqu'un pouvait nous aider au moins a déstresser !!

Merci!

nars

Message non lu par nars » 22 avr. 2012 21:01

Bonsoir,

Avis aux anciens lol je passe les oraux me et es à la rouatière a partir de mardi prochain.
Y aurai t il d anciens candidats qui puisse m aiguiller pour l oral!
Merci

Répondre