Bonjour,
J'ai eu mes résultat et je suis prise à l'ERTS d'Olivet.
J'aimerai savoir si quelques uns d'entre vous savent où ils vont se loger, pour ma part je n'ai encore aucune idée et ne connais pas la ville...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Apart ERTS Olivet
-
arnault
Re: Apart ERTS Olivet
salut
tout d'abord je te felicite pour ta réussite au concours.
si tu veux, tu as le foyer de jeunes travailleurs si cela t'interresse, je peux te passer les coordonées.
Tiens moi au courant
cordialement
Arnault
tout d'abord je te felicite pour ta réussite au concours.
si tu veux, tu as le foyer de jeunes travailleurs si cela t'interresse, je peux te passer les coordonées.
Tiens moi au courant
cordialement
Arnault
-
Ploup
Merci Arnaud.
Oui je veux bien que tu me donnes les coordonnées du FJT, je pense que je prendrai un apart (si j'arrive à débloquer un peu d'aide) mais ça peut toujours servir en cas de galère. Est ce qu'il est loin de l'école ? Arrêt de bus proche ? Je n'ai pas le permis ...
Oui je veux bien que tu me donnes les coordonnées du FJT, je pense que je prendrai un apart (si j'arrive à débloquer un peu d'aide) mais ça peut toujours servir en cas de galère. Est ce qu'il est loin de l'école ? Arrêt de bus proche ? Je n'ai pas le permis ...
-
cécile
bonjour, j'ai fait cette ecole et beaucoup de mes copines ont trouvés facilement des petits logements à coté de l'ecole
apres ça depend, si tu veux faire tes stages sur orleans ou pas car une fois que tu es sur olivet, orleans est à 45 min enbus et tram
bon courage
apres ça depend, si tu veux faire tes stages sur orleans ou pas car une fois que tu es sur olivet, orleans est à 45 min enbus et tram
bon courage