Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription pour ME et ES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Thia

Inscription pour ME et ES

Message non lu par Thia » 27 mai 2009 11:56

Bonjour,
Je souhaite à la base m'inscrire pour suivre la formation de ME. Simplement parce que je suis salariée, j'élève seule mon enfant, il me parait donc plus sage d'aller au plus court dans un premier temps sachant que la porte reste ouverte pour devenir ES ensuite. Néanmoins, j'ai le niveau (diplomes requis) pour suivre la formation ES seulement les écrits on lieu très bientôt et pensant à l'origine à Me, je ne m'y suis pas vraiment préparée mais à lire tous les commentaires sur l'employabilité à la fin de la formation ME, j'ai un peux peur alos je pensais éventuellement à m'inscrire aux 2 dans la même école (car dans le autres il est trop tard). Cependant je me demande comment cela peut être perçu...?! Pourriez vous me donner votre avis sur la question ?

Aurélie

Re: Inscription pour ME et ES

Message non lu par Aurélie » 28 mai 2009 09:56

Tu ne peux pas te présenter aux 2 selections dans la même école. ils faut le faire dans 2 différentes.
Bon courage à toi.

Répondre