Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours M-E CEMEA Montpellier
-
May
Re: Concours M-E CEMEA Montpellier
Je vais écrire le sms que je T envoyé Jennifer lol ^^
Y'a possibilité de se loger en auberge de jeunesse (centre de Mtp, prés du Corum) 16 euros la nuit avec petit déj.
Renseignements sur http://www.fuaj.org/Montpellier
Sinn aprés hotel.. mais qd on est seul avec un petit porte monnaie, l'auberge C pas mal^^
Niveau hotel au centre le mistral ou langleterre C pas mal (mais environ 50 euros la nuit =S)
Peace.
Y'a possibilité de se loger en auberge de jeunesse (centre de Mtp, prés du Corum) 16 euros la nuit avec petit déj.
Renseignements sur http://www.fuaj.org/Montpellier
Sinn aprés hotel.. mais qd on est seul avec un petit porte monnaie, l'auberge C pas mal^^
Niveau hotel au centre le mistral ou langleterre C pas mal (mais environ 50 euros la nuit =S)
Peace.
-
Anne
Bonjour,
Il n'y a pas du tout d'entretien individuel avec un pro et un psy?
Sinon les petits groupes sont composés de combien de personnes?
Merci
Il n'y a pas du tout d'entretien individuel avec un pro et un psy?
Sinon les petits groupes sont composés de combien de personnes?
Merci
-
DELPHINE
a côté des céméa si vous le passez au centre de formation à la rue métairie de saysset il y a 2 etap hotel c'est sud lattes et près d'arène; un formule 1 et plei d'autres c'est dans la zone industriel en dessous regardez sur lattes sud et ça coute beaucoup mpins cher qu'un hotel en centre et on peut même si rendre à pied.
-
Julie
bonjour a tous, je souhaiterai savoir s'il y a quelque chose pour manger à proximité du cemea car vu la chaleur la nourriture dans la voiture c'est pas le top. Et si quelqu'un sait combien de temps on a pour manger.
Merci et bon courage à tout le monde.
Merci et bon courage à tout le monde.
-
Emilie
oui a proximité tu as Géant!! en 5 minutes en voiture tu y es et ça se fait bien a pied aussi! Nous avons des frigos mais je pense qu'ils seront pris d'assaut si vous etes nombreux! En face du géant y'a Quick et Mc Do et un chouille plus loin la Cafeteria du Géant!
et voila!
bon courage!!
et voila!
bon courage!!
-
Anne
Bonjour,
Comment s'est passé l'oral pour tous ceux qui le passaient aujourd'hui et hier?
Moi c'est demain et vendredi!
Bon courage à tous!
Comment s'est passé l'oral pour tous ceux qui le passaient aujourd'hui et hier?
Moi c'est demain et vendredi!
Bon courage à tous!
-
May
Hello! Moi je l'ai passé le 4 & 5 juin! Groupe 4 si quelqu'un passe par là 
-
LoLo
ne vous inqiuetez pas, pour les semaines de regroupement, tu trouves toujours le moyen de t'arranger. Beaucoup se font heberger chez d'autres de la promo ou alors tu peux louer un appart' à la semaine, seul ou en coloc' avec d'autre de la promo.
ça c'est a voir aprés les resultats!
courage a tout le monde et à l'année prochaine pour les reçus
ça c'est a voir aprés les resultats!
courage a tout le monde et à l'année prochaine pour les reçus