Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral note de reflexion, dossier t, note de stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elodie

Re: Oral note de reflexion, dossier t, note de stage

Message non lu par elodie » 27 mai 2009 14:58

Bonjour,
J'ai besoin d'un éclaircissement sur le DC3 (j'ai l'oral demain !) ; je présente synthétiquement mon dossier thématique et j'explique les choix effectués pour ce travail mais ensuite les questions sur quoi sont elles ?
Merci

Lucie

Message non lu par Lucie » 27 mai 2009 17:31

pour te répondre elodie, les questions sont varié elle peuvent très bien porté sur ton dossier ou bien changer de sujet.Tu ne peux pas préparer tout cela, c'est une grande variante!!!!!
courage et grosse merde pour demain!!!

Emilie

Message non lu par Emilie » 28 mai 2009 21:03

Merci Lucie pour tes infos... moi je passe à Montpellier entre le 8 et le 15 juin... c'est une aventure assez stressante là pour moi...

SunD

Message non lu par SunD » 29 mars 2010 19:29

Bonjour!
Je suis actuellement en formation de ME.
Je suis totalement perdue entre le rapport de stage, mes attentes, mon implication, mon projet sans parler de la note de reflexion.
Visiblement vous avez plus d'expérience en la matiere donc A L'AIDE!!

Merci bien

Répondre