Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ME DIJON 2009
-
maud
Re: résultats concours ME DIJON 2009
salut athé,
c'est bien toi qui est venue prendre des conseils vers ma collègue, je ne sais pas si tu te souviens.
Ca a porté ses fruits, on se retrouvera en septembre!!
c'est bien toi qui est venue prendre des conseils vers ma collègue, je ne sais pas si tu te souviens.
Ca a porté ses fruits, on se retrouvera en septembre!!
-
athé
salut maud,
ba écoute je ne sais pas si on se retrouvera en septembre car je suis 7ième sur liste d'attente, alors il faut qu'il y ait des désistements.
j'espère que tu vas bien et félécitations à toi!!
ba écoute je ne sais pas si on se retrouvera en septembre car je suis 7ième sur liste d'attente, alors il faut qu'il y ait des désistements.
j'espère que tu vas bien et félécitations à toi!!
-
kanug
ne desesperez pas ! je finis ma formation de ME en juin et pour info ils étaient remontés jusqu'au 60 ème environ sur la liste d'attente !
-
athé
bonjour kanug
merci pour ton message d'encouragement!
merci pour ton message d'encouragement!
-
caro
Bonjour à tous.
Je suis également en liste complementaire (37ème). Kanug , tu me rassures en disant qu'ils peuvent aller jusqu'à la 60ème place car c'est mon seul espoir, j'ai raté mes 3 concours ES et l'autre ME
Je suis également en liste complementaire (37ème). Kanug , tu me rassures en disant qu'ils peuvent aller jusqu'à la 60ème place car c'est mon seul espoir, j'ai raté mes 3 concours ES et l'autre ME
-
floe
roo lala!! j'ai l'impression d'etre la plus eloignee de vous tous ici... j'espère pourtant encore pouvoir rejoindre l'irtess!!!
-
athé
floe, ne désespère pas, t'as vu kanug a dit que l'irtess pouvait remonter jusqu'à environ 60. alors tout est encore possible.
-
floe
mais je suis 68ème aussi...alors bon il faudrait un miracle pour mon cas je pense!!!
-
caro
quelqu'un de la liste complémentaire a-t-il délà été appelé ?
-
Cyril
Moi j'ai appelé l'IRTESS ce matin et je leur ai demandé s'ils en savaient plus. Je suis 5ème sur liste d'atente et m'ont dit que j'avais de très grandes chances d'être pris mais qu'il fallait rappeler mardi prochain pour en être sûr. Bonne chance à toi caro !