Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours de LYON recherches et promotion

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Manon

Re: concours de LYON recherches et promotion

Message non lu par Manon » 01 mars 2009 21:41

BOnsoir à tous j'voudrais savoir si vs avez reçu une convocation pour l'oral? je le passe samedi et je n'ai rien reçu ou alors je l'ai perdue .. ^^

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 29 mai 2009 14:01

a quand les resultat recherches et promotions me année 2009
l'attente est longue

Rémy

Re:

Message non lu par Rémy » 29 mai 2009 16:20

ouais je trouve aussi que ça fait un peu trop long la!! mais bon ils ont dit entre fin mai et mi-juin.....Bon courage!!

Sam

Re:

Message non lu par Sam » 09 juin 2009 11:20

apparement, resultat cette semaine...

audrey

Re: concours de LYON recherches et promotion

Message non lu par audrey » 24 janv. 2010 20:06

salut,

le 16 janvier, j'ai passé l'épreuve écrite d'admissibilité n'ayant pas le bac et un diplome de niveau 5 d'aide soignante.
je l'ai réussit et je suis convoqué le 29 janvier a recherche et promotion pr le deuxième écrit.

certain d'entre vous savez vous ce que va etre plus ou moin l'écrit?

est ce une question qu'il faudra développer?

est ce sur mes motivations?

merci d'avance pr vos reponses

nawelle

Re:

Message non lu par nawelle » 14 mai 2010 17:43

bonjour,

je suis en liste d'attente à recherche er promotion ( 39 ème), savez vous jusqu'où les autres années ils ont pioché dans la liste d'attente ??? Merci pour vos réponses

maybe

Re:

Message non lu par maybe » 21 mai 2010 20:01

hello
je recherche activement une colocation ou un appart pas trop cher à lyon pour faire la formation me...si vous avez des plans, merci d'avance!

Répondre