Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours ME institut saint laurent
-
Fny
résultat concours ME institut saint laurent
Bonjour !!!
Alors ? avez vous eu les résultat du concours 2009 en ME à St Laurent ?
J'attends j'attends ! C'est long ! Est ce possible qu'ils affichent les résultat sur internet ?
Bonne chance à tous et à toute ! à bientot je l'espere en classe ! lol
Fny
Alors ? avez vous eu les résultat du concours 2009 en ME à St Laurent ?
J'attends j'attends ! C'est long ! Est ce possible qu'ils affichent les résultat sur internet ?
Bonne chance à tous et à toute ! à bientot je l'espere en classe ! lol
Fny
-
Brun's
Re: résultat concours ME institut saint laurent
Bien l bonjour ! Bah non... toujours rien !! c est vrai que ca commence à etre long ..
J pensais les appeler mais de toute façon aucun resultat n est donné par tel alors patience ...
A ciao,
Brun's
J pensais les appeler mais de toute façon aucun resultat n est donné par tel alors patience ...
A ciao,
Brun's
-
maw
hello!!!
sur un autre forum une fille disait qu'il avait envoyé les resulats par courier le 28.05 et qu'il ne devrait pas tarder de la afficher sur le net...
je suis en attente comme vous et je trouve ça trés long aussi mais bon,patience est le maitre mot ici car j'attend aussi les resultats d'educ spé à l imf de marseille et là c'est encore plus loin,le 05.06
alors je fais avec mais grrrrrrrrrr j'en est mare d'etre rattaché à cette attente pour pouvoir entreprendre mes prochaines demarches.
j'espere que ce serra bon pour vous comme pour moi;)
ciao
sur un autre forum une fille disait qu'il avait envoyé les resulats par courier le 28.05 et qu'il ne devrait pas tarder de la afficher sur le net...
je suis en attente comme vous et je trouve ça trés long aussi mais bon,patience est le maitre mot ici car j'attend aussi les resultats d'educ spé à l imf de marseille et là c'est encore plus loin,le 05.06
alors je fais avec mais grrrrrrrrrr j'en est mare d'etre rattaché à cette attente pour pouvoir entreprendre mes prochaines demarches.
j'espere que ce serra bon pour vous comme pour moi;)
ciao
-
Fny
Je suis 9ieme sur liste d'attente, est ce bon d'après vous ???
mille merci par avance pour vos réponses.
a bientot
Fanny
mille merci par avance pour vos réponses.
a bientot
Fanny
-
claire
Fanny, en étant neuvième tu as de grande chance, c'est pas fait maus t plutot bien parti
tiens toi au courant de l'évolution de la liste d'attente
tiens toi au courant de l'évolution de la liste d'attente
-
Fny
Claire, merci bcp pour ta réponse.
a bientot.
Fanny
a bientot.
Fanny
-
Fny
savez vous quand début les cours à l'institut saint laurent par la vois de l'apprentissage svp ??
-
katia
il me semble que les cours débute en meme temps que les voies direct début septembre! sinon félicitation d'avoir trouvé en apprentissage je suis 13ème sur liste complémentaire as-tu déja annoncé a st laurent que tu avais trouvé?