Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IFME Nimes
-
claire
Re: Oraux IFME Nimes
Bonjour Ana,
je passe le matin.
dommage, ça aurait pu être sympa.
bise
je passe le matin.
dommage, ça aurait pu être sympa.
bise
-
cécile
bonjour
je passe l'oral de groupe le 20 à montfavet! je stress unpeu, car c'est le premier! ceux qui l'ont deja passé pourraient-ils me donner des conseils, et surtout me dire comment ça se passe exactement.
merci d'avance pour vos réponses.
je passe l'oral de groupe le 20 à montfavet! je stress unpeu, car c'est le premier! ceux qui l'ont deja passé pourraient-ils me donner des conseils, et surtout me dire comment ça se passe exactement.
merci d'avance pour vos réponses.
-
AUDREY
Bonjour à tous,
Quelqu'un sais t'il quel genre de sujet peut t'il tombé?
Bonne chance à tous
Quelqu'un sais t'il quel genre de sujet peut t'il tombé?
Bonne chance à tous
-
fafa
salut a tous
je passe l'oral le 25 mai a nimes c'était pour avoir des info sur le déroulement merci .
funkymoove@hotmail.fr
je passe l'oral le 25 mai a nimes c'était pour avoir des info sur le déroulement merci .
funkymoove@hotmail.fr
-
caro
je viens de rentrer de mon oral ME à Nimes.
donc on était par groupe de 7. il fallait qu'on mette en scène notre 4° jour de survie après le naufrage de notre navire. avant cela il fallait choisir 8 objets que l'on pouvait récupérer dans le bateau.
j'étais dans un super groupe, très bonne ambiance. je sais pas trop ce que cela va donner mais en tout cas, on s'est bien marré!!
bon courage a tous
donc on était par groupe de 7. il fallait qu'on mette en scène notre 4° jour de survie après le naufrage de notre navire. avant cela il fallait choisir 8 objets que l'on pouvait récupérer dans le bateau.
j'étais dans un super groupe, très bonne ambiance. je sais pas trop ce que cela va donner mais en tout cas, on s'est bien marré!!
bon courage a tous
-
Ana
Idem que caro, sauf que j'etais dans un groupe de 6 
On a bien rigolé...
On verra bien la suite, on attend la semaine prochaine.
bon courage pour la suite
On a bien rigolé...
On verra bien la suite, on attend la semaine prochaine.
bon courage pour la suite
-
Emilie
Coucou moi je suis passé hier matin on était 7 aussi, et il fallait qu'on invente un jeu avec trois planches de bois qui étaient décorés, des pions et des batonnets de glace peint.
C'était sympa, y avait une bonne ambiance.
C'était sympa, y avait une bonne ambiance.
-
stephanie
bonjour!!
Je viens d'avoir les resultats de l'oral de groupe et je suis convoqué a l'oral individuel.
Mais j'ai un petit problème, je ne compend pas ce qu'est une attestation d'experience?? est-ce qu'une convention de stage suffit??
Et en ce qui concerne les elements d'identité, je pensais a une photocopie de ma carte d'identité.
Merci de m'aider car il me reste une semaine et sa risque d'etre juste...
Je viens d'avoir les resultats de l'oral de groupe et je suis convoqué a l'oral individuel.
Mais j'ai un petit problème, je ne compend pas ce qu'est une attestation d'experience?? est-ce qu'une convention de stage suffit??
Et en ce qui concerne les elements d'identité, je pensais a une photocopie de ma carte d'identité.
Merci de m'aider car il me reste une semaine et sa risque d'etre juste...
-
Guillo
Salut,
J'ai reçu aussi cette lettre. Concernant l'attestation d'expérience, je pense comme toi à la convention de stage, signée par les trois parties, attestant de notre passage en stage. Je compte appeler lundi l'IFME pour en être sûr.
Cordialement.
J'ai reçu aussi cette lettre. Concernant l'attestation d'expérience, je pense comme toi à la convention de stage, signée par les trois parties, attestant de notre passage en stage. Je compte appeler lundi l'IFME pour en être sûr.
Cordialement.
-
fafa
Salut stephanie
Je pense que le jury est déja équipé concernant ton cv et tout le reste suite a ton dossier d'inscription .Il faut que tu envoi rapidement ton rapport de stage et que tu te présente le jour J avec ta convo et ta piece d'identité.
Je pense que le jury est déja équipé concernant ton cv et tout le reste suite a ton dossier d'inscription .Il faut que tu envoi rapidement ton rapport de stage et que tu te présente le jour J avec ta convo et ta piece d'identité.