Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats ME montrouge arrivés!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eva

Re: Résultats ME montrouge arrivés!

Message non lu par Eva » 17 mai 2009 14:05

bon courage!!
j'ai eu le résultat hier et je suis admise, je suis en 5eme position.je vous dis, peut etre a l'année prochaine.

Chanaé

Message non lu par Chanaé » 17 mai 2009 18:20

Féliciatations à tout ceux et celles qui ont réussi leur concours!!!!
Je suis en 1ère année ME à Montrouge donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Chanaé

Eva

Message non lu par Eva » 17 mai 2009 23:25

bonsoir,
Chanaé je vais te poser plein plein de questions des demain car jsuis admise a la formation.
Merci pr tes futurs renseignements

lil

Message non lu par lil » 18 mai 2009 01:33

Salut Chanaé,
Peux tu nous donner quelques infos, es-tu satisfaite de l'IRTS (Planning, ambiance, formateurs, intervenants, stage (à quelle période de l'année)etc... ?)
Merci merci

Chanaé

Message non lu par Chanaé » 18 mai 2009 09:03

Bonjour Eva et Lil,

je vous laisse mon adresse msn ce sera plus simple pour discuter.

cloeben92@hotmail.fr

J'y serais ce soir.

Chanaé

noa

Message non lu par noa » 18 mai 2009 09:38

Coucou, je vais passer le concours d'entrée de monteur éducateur et je voulais savoir si c'est du et quelles étaient les questions posées à l'oral et si je dois passer l'écrit car j'ai un bac littéraire? Merci

Eva

Message non lu par Eva » 20 mai 2009 14:13

salut noa,
comme tu as ton bac, tu ne passes pas les écrits, tu passes direct à l'oral.
j'ai eu un dossier a faire avec des questions, tout ceci te sera expliqué ds une enveloppe avec ta convocation.
pr ma part les entretiens se sont trés trés bien passée, j'étais naturelle le prof a regarder le dossier demandé et je lui demandais où il en étais pr pvr un peu mieux lui expliquer, j'ai mis bcp d'exemple de situation ds lesquelles je me suis trouvé ce qui étais en rapport avec les questions.

pr le psy: il voulait des infos trés personnel, je pense que c pr nous testez, voir notre patience.

je n'ai pas trouvé cela dur.
voila j'espere t'avoir aidé.
bonne chance.

isa

Message non lu par isa » 20 mai 2009 14:49

Non pas d'écrit pour toi!
Et à l'oral tu as un rdv avec un professionnel qui te pose des questions sur tes experiences, ce que tu sais du métier, pourquoi tu veux faire ça?...
Et un autre rdv avec un psy, qui te pose à peu près les memes questions que le professionnels et essaie de te destabilisé avec des questions du genre : pourquoi moniteur éduc et pas educ spé? Vers quels publics tu veux travailler et pourquoi?... Et j'en passe!! Il faut que tu montre que t'es motivé!!

Eva

Message non lu par Eva » 31 mai 2009 23:01

bonsoir,
je viens d'aller sur mon compte de l'irts de montrouge et je ne comprends pas car il y a marquée:"situation indéterminée"!!
ce que je ne comprends pas car j'ai eu mes résultats et j'ai envoyé le chéque avec AR que j'ai reçu. je voulais savoir si d'autre pers étaient ds le mm cas que moi?
je vais tel mardi car je pense que demain c fermé.
j'espere just que c tjrs bon pr moi

Hesnard

Message non lu par Hesnard » 15 avr. 2012 15:46

Bonjour,

J'ai reçu les résultats de Montrouge et je suis 11 eme sur liste d'attente. Cette année ils en prennent que 20, croyez vous que j'ai une chance ?

Mégane

Répondre