Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Convention Collective 66 en tant que ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Convention Collective 66 en tant que ME

Message non lu par jessica » 03 juin 2009 12:55

Bonjour,
voila je viens de décrocher un cdi part la CC66, le soucis est que j'ai me fille a faire gardé, et mon emmployeur m'a parlé d'une rénumération de 1200e???
le travail m'intéresse énormément mais ce n'est pas du tout rentable avec les frais de garde...
Quand mon employeur m'a appelé pour me donner la réponse positive je lui ai demander s'il y avait au moins de primes et elle m'a répondu que non????
PAr contre elle m'a dit que j'avais 6.5point prévue par la cc66 + 30point offert par le département (essonne) et 3point je ne sais plus trop pourquoi...
Enfin bref je suis perdu, j'ai pour l'instant accepté mais je ne sais pas si je vais pourvoir m'en sortir avec 1200euros...
Est ce qu'il est possible que je gagne Que sa avec tout ces points?
QUeulqu'un peut il m'expliquer les calculs svp? Et peut on gagner des point si l'on a travailler dans l'animation...
merci

jessica

Re: Convention Collective 66 en tant que ME

Message non lu par jessica » 03 juin 2009 19:04

aucune réponse???
snifffffffffffff

virginie

Message non lu par virginie » 04 juin 2009 13:24

va sur "salaire,coefficient 66" peut etre auras tu une reponse!

jessica

Message non lu par jessica » 04 juin 2009 18:08

merci virginie je vais aller faire un tour

Répondre