Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME la rouatiere
-
Ludi
Re: concours ME la rouatiere
Ben moi je l'ai pas eu !
Tant pis, je m'y attendais maniére !
Tant pis, je m'y attendais maniére !
-
virginie
et bien moi non plus c'est pas bon... tant pis... en tout cas félicitation a ceux qui l'ont eut! 
-
MARION
moi aussi je suis sur liste d'attente !
Savez vous combien de temps il faut attendre pour savoir si il y eu des désistement sur la liste des personnes admises?
Savez vous combien de temps il faut attendre pour savoir si il y eu des désistement sur la liste des personnes admises?
-
Sophie
Pour moi c'est négatif à vrai dire je my attendais.
J'ai une question à vous poser.
J'aimerais faire des stages dans plusieurs structures afin de faire valoir mon expèrience l'année prochaine lorsque je retenterais le concours, seulement l'ANPE propose des conventions pour 15 jours ce qui me semble être très court. Qu'en pensez vous?
Et surtout connaissez vous des organismes près à me signer des conventions.
Voilà Voilà bisous et félicitations à tous ceux qui ont eu un concours cette année
J'ai une question à vous poser.
J'aimerais faire des stages dans plusieurs structures afin de faire valoir mon expèrience l'année prochaine lorsque je retenterais le concours, seulement l'ANPE propose des conventions pour 15 jours ce qui me semble être très court. Qu'en pensez vous?
Et surtout connaissez vous des organismes près à me signer des conventions.
Voilà Voilà bisous et félicitations à tous ceux qui ont eu un concours cette année
-
nadia
Sur le forum de discussion de l'école, tu verras une question et une réponse sur les désistements.
-
ana
@ Marion
Tout depend de combien tu es sur liste d'attente. j'ai cru voir que tu etais 13eme, je suis 15eme.
j'ai telephoné a la rouatiere, et dès que il y a un desistement, ou une place qui se libere, il t'apelle par numero de classement. Donc je serais contactée au bou du 15eme desistement, toi au bout du 13eme.
A la la
J'espere que certains seront admis sur toulouse ou ailleurs et se desiteront de la rouatiere et nous aurons donc notre chance
Courage les filles
Tout depend de combien tu es sur liste d'attente. j'ai cru voir que tu etais 13eme, je suis 15eme.
j'ai telephoné a la rouatiere, et dès que il y a un desistement, ou une place qui se libere, il t'apelle par numero de classement. Donc je serais contactée au bou du 15eme desistement, toi au bout du 13eme.
A la la
J'espere que certains seront admis sur toulouse ou ailleurs et se desiteront de la rouatiere et nous aurons donc notre chance
Courage les filles
-
Sophie
Coucou ben pour moi c'est rapè!!!
J'ai une question. J'aimerais trouver un organisme qui donne des conventions de stage afin d'avoir plus d'experience dans differentes structures.
Est ce que quelqu'un en connaitrait car l'ANPE donne des conventions pour seulement 15 jours je trouve que ca fait court?
Qu'en pensez vous?
Voilà si quelqu'un a un plan pour moi je suis preneuse!
Et félicitations à tous ceux qui ont eu un couconrs cette année!!!
J'ai une question. J'aimerais trouver un organisme qui donne des conventions de stage afin d'avoir plus d'experience dans differentes structures.
Est ce que quelqu'un en connaitrait car l'ANPE donne des conventions pour seulement 15 jours je trouve que ca fait court?
Qu'en pensez vous?
Voilà si quelqu'un a un plan pour moi je suis preneuse!
Et félicitations à tous ceux qui ont eu un couconrs cette année!!!
-
ana
Les filles, j'ai comparé les listes, trois personnes ont été prise a ME et ES a la rouatiere, en supposant qu'elle prenne ES, cela veut dire que les trois premiers seraient acceptés. Je serais donc 12eme, au lieu de 15eme, c'est deja ça...
Bon courage a tout(e)s
Bon courage a tout(e)s
-
MARION
oui c'est bien ca je suis 13 eme sur liste d'attente,
Merci pour les informations.
Bon courage à tous...
Je croise les doights.
Merci pour les informations.
Bon courage à tous...
Je croise les doights.