Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription ES +ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florence

Re: Inscription ES +ME

Message non lu par florence » 31 mai 2009 16:24

bonjour

dounia : auprès de quels organismes as-tu fait les démarches pour le financement de ta formation.

cyn

Message non lu par cyn » 04 juin 2009 22:55

Bonjour florence, il s'agit du centre de formation Initiatives à Bourg la reine.
Il y a aussi l'IRTS mais la ce n'est possible si tu fais la formation dans le cadre de ton travail, pas en tant qu'étudiante.

cyn

Message non lu par cyn » 04 juin 2009 23:02

Bj Dounia,
Désolée pour cette réponse tardive mais ca fait qqes jours que je ne suis pas venue sur le site...
Malheureusement, je fais parti des vieux (pour les formations), j'ai 32 ans...Moi, je suis maman d'un petit garçon (enfin + si petit dailleurs puisqu'il va avoir 10 ans bientot ) et pour l'entrée en formation en 2009, je ne sais pas encore . l'IRTS m'a appelé aujourdhui pour septembre (oral début juillet) mais c possible seulement si je suis financer par mon travail. Or, pour une demande de CIF, il est bcp trop tard... Sinon, j'attends ppur l'école de Bourg la reine, voulai passer l'oral la semaine prochaine mais il faut d'abor ke jassiste a la réunion dinformation et c seulement la que j'aurai le dossier... Sinon, je dois faire des remplacement pour participer un programme mis en place pour un petit autiste de 4 ans.(lui rendre visite 1 fois par semaine et jouer avec lui...) Voila, j'ai mis du temps a répondre mais la je crois que je te t'ai tout dis !...

cyn

Message non lu par cyn » 04 juin 2009 23:03

Florence pour le finacement, frappe a toutes les portes : conseil général, conseil régional, pole emploi (mais la par contre compte pas trop dessus, ceci étant ki ne tente rien n'a rien...)...

Répondre