Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

RESULTATS ireis annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

RESULTATS ireis annecy

Message non lu par marie » 05 juin 2009 17:08

les résultats ME à annecy sont arrivés!!! 15/20 à l'oral et 60ème sur liste complémentaire. y a t'ils des personnes qui vont choisir l'école de chambéry? et j'aimerais savoir le nb de désistements à l'école d'annecy? bonne chance à tous et merci pr vos réponses.

doriane

Re: RESULTATS ireis annecy

Message non lu par doriane » 05 juin 2009 23:50

ba moi 50 ème sur annecy pareil pour la ravoire 50 ème aussi ! pourtan jai eu 15,5 de moyenne je suis trop deg....17 et 14 a l'oral et sur liste d'attente ??a croire k 70 personne on eu plus de 15,5....trop deg..jai de l'espoir vous croyez ? moi je pense pas...snif

pauline

Message non lu par pauline » 06 juin 2009 10:34

mais on est tous dans le meme cas moi jai u 16 et 14 a l oral et je sui 71 eme ...degoutée mais bon faut qu on garde espoir on verra bien

marie

Message non lu par marie » 06 juin 2009 13:12

oui il faut que l'on garde espoir car qd mm les gens n'ont pas eu tous 18/20. avec des notes comme on a eu on est loin sur liste d'attente je trouve. a voir maintenant le choix de chacun pr les écoles et les désistements. biz

pauline

Message non lu par pauline » 07 juin 2009 21:11

ok ba je vai essayer alor de le garder!!
sinn je sai kil i a possibiliter de faire en contrat embauche mai c est pareil si on trouve un employeur est ce ke c est en fonction de la liste complementaire ou pa?

yannick

Message non lu par yannick » 08 juin 2009 07:29

salut moi 39 position c'est chaud pour esperer quelque chose 21 place sur annecy ca va etre tendu on croise les doigts

yann

Message non lu par yann » 08 juin 2009 16:42

désolé de vous dire cela mais quand je l'ai passé il y a quatre ans j'ai eu 17 et 18 et j'étais second sur liste d'attente a Annecy et 7ème a la Ravoire je vous conseile de garder espoire de chercher par la voie de l'alternace ou de continué a faire de l'expèrience pour que l'année prochaine ce soit plus simple.
Bon courage

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2009 17:01

slt yann! sans indiscrétion tu as eu quoi comme note? Car je trouve que l'on est loin par rapport aux notes que l'on a eu.

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2009 17:25

slt yannick. en effet tu avais eu de bonnes notes 17 et 18. Mais en étant 2ème tu as suivi la formation? Et sais-tu jusqu'à quel place il remonte? merci.

marie

Message non lu par marie » 08 juin 2009 18:39

jusqu'à quelle place il remonte à l'ireis d'annecy pr les personnes sur liste complémentaire? MERCI PR VOS RePONSES.

Répondre