Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche un contrat de professionnalisation pour ME

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
leslie

recherche un contrat de professionnalisation pour ME

Message non lu par leslie » 07 juin 2009 00:37

:AieAieAie!: je galère un peu, je suis sur liste complémentaire pour moniteur éducateur. Mon seul moyen de rentrer à coup sur dans l'école c'est de trouver un employeur pour un contrat pro. Je vous contacts tous pour savoir si vous n'avez pas des contacts sur la ville de bordeaux.Merci par avance.leslie

Florynne

Re: recherche un contrat de professionnalisation pour ME

Message non lu par Florynne » 07 juin 2009 19:54

salut leslie , sa a l'air d'etre galère pour trouvé un employeur je suis dans la meme situation que toi sauf que moi je suis de lille et on ma dit que c'etait peine perdu !! j'espère que pour toi sa ce déroulera mieux . bon courage

nanou

Message non lu par nanou » 07 juin 2009 23:54

bonjour leslie,bon courage moi aussi je suis dans la meme situaion que toi et je suis melun.

Didier

Message non lu par Didier » 08 juin 2009 09:25

Je suis en bretagne et je me met en quète, mais je travaille déjà comme veilleur dans une structure depuis un an

Répondre