Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ITES de Gouesnou (Brest)

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malo

Re: ITES de Gouesnou (Brest)

Message non lu par malo » 06 juin 2009 12:37

cc !!! où est ce que tu as trouvé les resultats de l'oral ? j'ai pas tp envie d'attendre de recevoir le courrier ^^ mercii

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 06 juin 2009 19:19

Bonjour tou le monde, j'ai passé le concours de ME cette année a l'ITES de guipavas. je suis 7ème sur la liste d'aptitude. je stress carrement a l'idée qu'il n'y est pas de désistement!! je ne sais pas du tou si jai des chances. vous en pensez koi ?? Et j'éspère que ceux qui ne veulent pas entrer dans cette formation aurons idée de prévenir vite l'école. Et pour vous comment ca c'est passé, de bon résultats ?

aurelie

Message non lu par aurelie » 06 juin 2009 19:23

Bonjour à tous je suis prise à l'ites.Ac une moyenne de 16.J'en suis très contente mais maintenant il faut se mettre à la recherche d'un appartement dc si quelqu'un a des pistes?

mag

Re:

Message non lu par mag » 06 juin 2009 19:51

salut a tous ! je passe en deuxième année de M E a brest. les résultats étaient affiché hier a l'ITES. j' y retourne lundi donc si quelqu'un veut que je regarde sur laliste, ou si quelqu'un veut des infos, je suis dispo. mag

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 07 juin 2009 07:43

salut mag, l'année dernière ils sont remonté juska quel chiffre sur la liste d'aptitude ? pense tu ke c'est fesable (7éme)? Moi je n'ai pas encor eu mes notes, soucis de poste :(

laurie

Re:

Message non lu par laurie » 07 juin 2009 07:45

Aurélie, tu as eu koi en sujet d'oral de groupe ? on était peutétr ensemble je ne me souvien plus des prénoms.

denis

Message non lu par denis » 07 juin 2009 10:57

coucou tout le monde ... pour ceux qui sont jusqu'à la dixieme place sur liste d'attente ne vous posez meme pas la question vous etes pris.. l'année dernière ils ont ete jusque 20 je crois... alors à bientot les futurs filleuls

Twite

Re:

Message non lu par Twite » 07 juin 2009 14:05

Oui Denis a raison ne vous faites aps de soucis les 10 premiers snt pratiquement surs d'être pris.
Je vous souhaite bon courage et bonne formation si vous rentrez à l'ITES !
Profitez des quelques mois qui vous restent :-)

aurelie

Re:

Message non lu par aurelie » 08 juin 2009 18:15

salut laurie. Comme sujet un jeune ado qui a un morceau de hashich ds les poches et ses parents le decouvre. Et toi?
Et pour se loger pers ne me répond!! :(

denis

Re:

Message non lu par denis » 08 juin 2009 20:43

SALUT Aurélie,
pour un logement ne compte pas trop sur l'ITES pour te donner des pistes tu peux tout de meme y passer pour regarder le tableau d'affichage, des étudiants ont peut etre laissé des pistes... il y a aussi apprt'city à brest (mais qd je m'étais renseigné c'etait assez cher)...

Répondre