Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux D.E.M.E 2009
-
Emilie
Re: Oraux D.E.M.E 2009
... si quelqu'un veut bien m'éclairer sur l'oral DC2 que je passe jeudi matin... j'ai un petit coup de pression là...
merci!
merci!
-
Elodie
En ile de france, les oraux ont commencé aujourd'hui par la note de réflexion,demain pratique professionnelle et jeudi dossier thématique.
-
Elodie
L'oral DC2 porte sur tes deux stages. Tu les présentes en 5 minutes puis tu échanges avec ton jury pendant 15 minutes environ.
Il faut parler des difficultés que tu as pu rencontrer mais aussi de tes points forts. Il veulent savoir comment tu étais avec la population, l'équipe, la direction et les familles et si tu as fait des projets, mené des activités... Bon courage, moi c'est demain!
Il faut parler des difficultés que tu as pu rencontrer mais aussi de tes points forts. Il veulent savoir comment tu étais avec la population, l'équipe, la direction et les familles et si tu as fait des projets, mené des activités... Bon courage, moi c'est demain!
-
Emilie
ok Elodie merci...
Courage pour demain et puis si tu pouvais me poster un pti message quand tu es passé...
Courage pour demain et puis si tu pouvais me poster un pti message quand tu es passé...
-
pierredelune55
hello, je suis aussi de metz mais par contre je ne vois pas de quoi tu parles, je ne suis pas au courant!! de quel écrit parles tu???
-
Dorothée
Lou
Sur les 145 qui ont été admis ds ton académis, ts l'on eu en entier?Ou il manque des DF à validé?
145 est loin d'etre les taux de réussite annoncé! Enfin si c'est le cas, tant mieux!
Sur les 145 qui ont été admis ds ton académis, ts l'on eu en entier?Ou il manque des DF à validé?
145 est loin d'etre les taux de réussite annoncé! Enfin si c'est le cas, tant mieux!
-
Elodie
Mon oral s'est bien passé par contre, chose que je ne savais pas, le jury m'a demandé de parler d'un projet éducatif donc pour ma part j'ai parlé de mon projet d'activité. Mais tous les jurys sont différents car d'autres personnes n'ont pas eu à en parler! J'ai regardé dans mon "carnet de formation" et il est bien noté que cet entretien porte sur un projet éducatif. Bon courage pour demain!
-
Emilie
Merci Elodie...
oui moi aussi j'ai des collègues de promo qui sont passés aujourd'hui et certains ont eu que des questions sur les projets et d'autres pas du tout! En meme temps quand on regarde l'intitulé du DC2 c'est logique!
Moi aussi je partirai sur mon projet d'activité car je n'ai pas pu assisté à l'élaboration d'un projet éducatif individualisé...
Allé on y croit!! c'est bientot fini la torture cérébrale!!
oui moi aussi j'ai des collègues de promo qui sont passés aujourd'hui et certains ont eu que des questions sur les projets et d'autres pas du tout! En meme temps quand on regarde l'intitulé du DC2 c'est logique!
Moi aussi je partirai sur mon projet d'activité car je n'ai pas pu assisté à l'élaboration d'un projet éducatif individualisé...
Allé on y croit!! c'est bientot fini la torture cérébrale!!
-
Lou
Dorothée,
C'est à dire que ce ne sont pas les résultats annoncés ? Tu as eu d'autres infos pour Rennes ? Je tiens cette info de ma responsable de filière ....
Pour le reste, je ne sais pas du tout. Nous n'avons pas eu nos notes et nos formateurs ne voulaient pas les communiquer de façon orale. On dervait recevoir tout ca par courrier d'ici un mois.
Bonne continuation pour les oraux...
C'est à dire que ce ne sont pas les résultats annoncés ? Tu as eu d'autres infos pour Rennes ? Je tiens cette info de ma responsable de filière ....
Pour le reste, je ne sais pas du tout. Nous n'avons pas eu nos notes et nos formateurs ne voulaient pas les communiquer de façon orale. On dervait recevoir tout ca par courrier d'ici un mois.
Bonne continuation pour les oraux...
-
stef
J'étais en formation ME sur poitiers, les résultats sont tombés le 9 juin, et nous avons eu 100% de réussite. Sur 48, 48 l'ont eu!!! Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente!