Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

site d'adresse pour un stage

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

site d'adresse pour un stage

Message non lu par marion » 10 juin 2009 17:17

bonjour,
En septembre je rentre en formation ME et je commence a chercher un stage, mais les adresses sont difficiles a trouver sur le net est ce que quelqu'un connait un site ou les adresses des centres sociaux sont repertoriés????
merci d'avance

Manuel

Re: site d'adresse pour un stage

Message non lu par Manuel » 10 juin 2009 19:05

Demande à la DRASS les dossiers qui répertorient tous les établissements où peuvent travailler les moniteur éducateur, tu auras toutes les adresses avec les numéros de téléphone pour pouvoir postuler.

Cat

Message non lu par Cat » 10 juin 2009 19:21

Salut Marion !
Il faut que tu contactes la DRASS de là ou tu cherches un stage, elle t'enverra la liste des établissements sanitaires et sociaux.
Peut être aussi que tu peux accéder à cette liste sur leur site...
Bon courage pour ta formation et félicitations pour le concours !

ana

Message non lu par ana » 10 juin 2009 21:20

Marion rien a voir.
Tu es la marion qui etait 13eme sur al liste d'attente a lecole de la rouatiere ? repond moi vite car je suis 15 et cela voudrait dire qu'il ne me manque que deux desistements pour etre prise.

Je croise sincerement les doigts pour que ce soit toi

marion

Message non lu par marion » 10 juin 2009 23:01

Non je suis pas cette marion la je suis prise a l'ecole de tours.
bonne chance

marion

Message non lu par marion » 10 juin 2009 23:02

Merci beaucoup pour votre conseil!!!

TK

Message non lu par TK » 11 juin 2009 10:16

Bonjour,
je vais rentrer en formation ME à l'IRTESS de Dijon.
Dans cette école, les stages sont obtenus selon une liste qu'à le responsable des stages.
En fonction du projet et du public choisi, il nous propose plusieurs lieux.
Par exemple, un Dijonnais peut faire son stage à Nevers.
Cordialement.

Tomas

Message non lu par Tomas » 12 juin 2009 13:44

Bonjour à tous ! Ma petite amie rentre rentre en formation de moniteur éducateur en Septembre er rechecrche egalement un stage pour 2 ans dans ce domaine en region parisienne (75, 92, 78, 91, 93, etc). Comme elle a du mal à trouver malgré de nombreuses lettres très soignées, vos conseils sont les bienvenus ! Merci

Répondre