Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS DIJON ou IRTS BESANCON

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurent

Re: IRTS BESANCON ME

Message non lu par laurent » 05 juin 2009 21:56

BONJOUR à tous,
j'ai été accepté à l'irts de besancon, et je ne pourrai pas être présent le 10/06 et le 22/06 pour la pré-rentré...y aurait-il une bonne âme pour m'informer sur les points forts de cette journée? merci d'avance à vous futurs camarades...

Elise

Re: IRTESS DIJON ou IRTS BESANCON

Message non lu par Elise » 07 juin 2009 23:40

Bonjour Laurent,
je suis 27eme sur liste d'attente pour Educ spé à besancon et je suis aussi convié au réunion. Je compte bien y aller donc je veux bien te tenir au courant de ce qui aura été dit. Mais sait tu si il faut aller au deux date ? et est ce que c'est obligatoire ? parce que étant de grenoble niveau cout et déplacement c un peu galère ! Merci de me répondre au plus vite ;)

Laurent

Re: IRTS BESANCON ME

Message non lu par Laurent » 08 juin 2009 09:36

Salut Elise,
Effectivement cela coûte cher de se déplacer... Moi je ne peux pas y assister car je travaille ces 2 jours, mon employeur m'a donc fait un courrier d'autorisation d'absence. Je ne sais pas dans quelle situation tu es mais il faut un motif valable apparemment. Tu peux toujours les contacter par téléphone. Par contre j'ai obtenu le concours de ME je ne sais pas s'il s'agit des mêmes réunions que toi? En tous cas merci de m'avoir répondu, j'attends de tes nouvelles et n'hésites pas si tu as d'autres questions.
Bye

Virginie

Message non lu par Virginie » 11 juin 2009 22:05

COUCOU
je suis recu a besancon ME et je n'ai pas pu aller à la réunion du 10 mais j'ai tèl à l'irts et à priori c'est n'est pas grave grave...juste des infos manquées kon te donne volontier par tèl !!!
Je serai là le 22
Et oui, les ES et ME sont en meme temps et ca c'est plutot cool pour un début !!!! ;)

clem

Message non lu par clem » 11 mai 2010 18:34

c bo de voir ces camarades de promo sur le forum

stef

Message non lu par stef » 14 juin 2010 15:08

bonjour a tous je voudrai savoir si certain ME de dijon qui étaient sur LC ont été rapelé ?? OU en sont les désistement??ET SINON Y4A TIL DES PERSONNES qui ont passée plusieurs concours ?? MERCI pour vos réponses MOI je suis 15 ème sur LC a dijon et 63ème ossi sur LC a besancon!!!!

Emma

Message non lu par Emma » 15 juin 2010 10:44

la dâte limite d'inscription à Dijon était le 5juin pour les reçus.

De là, sachant qu'on est le et qu'ils ont déjà envoyer les confrimations d'inscriptions.. ils ont certainement déjà du appeler ceux qui étaient sur LC.. Appel l'irtess pour être sur.

Bon courage à toi.

stef

Message non lu par stef » 15 juin 2010 16:22

merci du conseil Emma jai apelé l'irtess aujourd'hui et ils en sont à 10 personnes sur LC pr ME ils n'ont pas encore envoyer de courrier fin juin je pense voilà apparement sa devrait largement remonté jusqu'a 15 !! mais tant que je ne recois pas de courrier je ne veux pas me faire de fausse joie !! bon courage à ceux qui attendent aussi!!

Sola

Message non lu par Sola » 24 sept. 2014 11:13

Bonjour, y'a t il des personnes qui font la prépa ass a irts besac promo 2014/2015? Sinon besoin de conseil d ass pour le concours merci

Répondre