Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livret 2 validé vae moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eloise

Re: livret 2 valid� vae moniteur educateur

Message non lu par eloise » 02 juin 2009 20:39

bonjour j'ai 6 ans d'experience en tant qu'assistante d'éducation et j'ai envie de me lancer dans la vae me ,j'ai telecharger un livret 2 vierge et je bloque carrement je ne sais quoi decrire tellemtn il ya de choses qqn pourait il me dire où trouver un livret 2 rempli et validé juste pour avoir une base pour me lancer!merci

legosz

Re: livret 2 validé vae moniteur educateur

Message non lu par legosz » 11 juin 2009 11:40

bonjour
Je suis actuellement une vae me pourrais-tu me conseiller à propos du livret 2 Comment faut-il se positionner par rapport aux questions ? Comment savoir si l'on est juste dans nos réponses? Pouvez-vous m'aider à constituer le dosssier Dans compétence 1 faut il parler d'un groupe ou est-il possible de parler d'une personne
cordialement
grace

krissel

Message non lu par krissel » 11 juin 2009 20:11

bonjour dans le dc1 il faut parler d'un groupe dont vous vous occupez puis en 2eme situation vous prenez une personne du groupe

kaki

Message non lu par kaki » 11 juin 2009 20:54

Le domaine de compétences 1 concerne le groupe tandis que le domaine de compétences 2 concerne la personne aidée. Je suis assistante d'éducation et j'ai validé le diplome ME. Bon courage!

isa

Message non lu par isa » 13 juin 2009 12:53

bonjour, je suis également assistante d'éducation (avsi) depuis 6ans. mon contrat arrivant à terme en aout, je prépare une VAE de ME. j'ai envoyé le livret 1 il y a qq jours et j'aimerai que tu me dises si tu as validé le diplôme en intégralité ou en partie. si c'est en partie, peux-tu me dire si tu as trouvé un emploi et si tu as trouvé une solution pour obtenir l'autre partie du diplôme. merci pour ta réponse. cordialement

christine

Message non lu par christine » 17 juin 2009 11:42

bonjour,

j'ai réussi le livret1 de moniteur-éducateur.
Auriez-vous des cours ou une méthodologie pour le livret 2? merci

cordialement
c.montel

didi31

Message non lu par didi31 » 22 juin 2009 16:56

salut,félicitations pour la vae!
j'aurai voulu savoir si tu es rentrée dans les détails concernant la presentation des structures pour lesquelles tu as travaillé(financements...),on m'a dit de détaillé mais je trouve que ça fait trop
merci de répondre

arnault

Message non lu par arnault » 24 juin 2009 10:11

bonjour, je me prends la tete egalement sur le livret 2.
Si tu arrives à obtenir un "modele" de ce livret, peux tu me le faire passer également.
Merci d'avance

mary

Message non lu par mary » 26 juin 2009 11:04

bonjour didi, pour te donner des infos oui tu doit bien explicité la structure ou tu travailles et bien sur prendre le projet établissement s'il y a c'est selon le nombre d'expérience que tu mets en pratique pour plus d'info je suis a ta disposition je viens de passer devant une méthodologue je suis sur toulouse

Répondre