Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME liste d'attente IRFFE Amiens
-
jennifer
Re: ME liste d'attente IRFFE Amiens
coucou alors vous avez des nouvelles vous ete retenus pour la formation ou pas??
moi j'ai eu 17 et j'etais 11eme sur la liste complementaire, j'ai recu une lettre je suis sur liste principale, bref le BONHEUR!!!!
bon donnez de vos nouvelles surtout!
moi j'ai eu 17 et j'etais 11eme sur la liste complementaire, j'ai recu une lettre je suis sur liste principale, bref le BONHEUR!!!!
bon donnez de vos nouvelles surtout!
-
tite popiette
Hey coco !!! madame sagesse !!! tu as tout a fait raison pas de panique même l'en dernier ils ont repechés loin loin loin !! nous les stress monte oraux mardi qui arrive le 23 !! aie aie aie courage ts le monde 
-
nanie
bonjour a tous,
pour les places: ca depend, je suis en 2ème année et on etait environ 50 dans la promo, dont 15 en apprentissage.... pensez a l'alternance, ca peut etre une bonne solution pour integrer l irffe...
et pr le lieu de l'ecole...attention.... les moniteur educateur ne vont pas a beauvais mais seulement a amiens. c'est pr educ spé que les meilleurs ont le droit de choisir... voila j'espere que ca vous aidera...
ayez une petite pensée pour nous les oraux c'est mardi 23 et mercredi 24 juin....
n'est ce pas mommaire?!!! hi hi hi
pour les places: ca depend, je suis en 2ème année et on etait environ 50 dans la promo, dont 15 en apprentissage.... pensez a l'alternance, ca peut etre une bonne solution pour integrer l irffe...
et pr le lieu de l'ecole...attention.... les moniteur educateur ne vont pas a beauvais mais seulement a amiens. c'est pr educ spé que les meilleurs ont le droit de choisir... voila j'espere que ca vous aidera...
ayez une petite pensée pour nous les oraux c'est mardi 23 et mercredi 24 juin....
-
Lily
Vous avez des nouvelles? ils sont arrivés a quelle place sur liste d'attente?
-
Tarhab
Re-bonjour à tous, voilà je viens vous apporter des nouvelles, comme je le disais au dessus, je suis 17eme sur liste complémentaire et ce matin bonne nouvelle, j'ai recu la confirmation, je suis pris!!! Bon courage à ceux qui attendent et à bientôt aux autres
-
jennifer
ahh felicitation on se verra le 9 juillet alors!!!!
-
Claire
Bonjour! félicitations à tous! je suis également prise pour cette promo! je n'ai pas pu aller le 9 juillet à la réunion de pré rentrée (car je travaille) vous ont ils donné la date de rentrée en septembre? Merci d'avance!!
-
cedric
est-ce que cela veut dire que meme si je m'inscris en septembre, je ne suis pas sur du tout de faire partie de la prochaine rentrée? Est-ce qu'il prenne en priorité les gens sur la liste d'attente?
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses