Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux D.E.M.E 2009
-
zourilie
Re: Oraux D.E.M.E 2009
salut nanousse!!! tu es dans quelle accadémie? car selon ou l'on se trouve els commandes ne sont pas les même!!! moi chui sur montpellier!!! emilie pk parle tu du jury plénier??? tkt pas il te reste le dc3 a faire, ne te met pas encore la pression pour rien tu verra vendredi ya pas de raison
-
nanousse
bonjour zourilie30,
j dpend de lyon... mon centre de formation s trouve en ardèche...
si qq1 pouvez rèpà mon précédent message sur la question : attitude éducative et implication car j vois pa s j dois écrir... ceci concerne rapport de stage 1ère année. merci davance.
j dpend de lyon... mon centre de formation s trouve en ardèche...
si qq1 pouvez rèpà mon précédent message sur la question : attitude éducative et implication car j vois pa s j dois écrir... ceci concerne rapport de stage 1ère année. merci davance.
-
nanousse
slt
j dépen de lyon mon centre de formation s trouve en ardèche... si qq1 pouver rèp a mon précédent message... Que doi j écrir kan on m parle d'attitude éducative et implication... ca concerne mon rapport de stage 1ère année... merci.
j dépen de lyon mon centre de formation s trouve en ardèche... si qq1 pouver rèp a mon précédent message... Que doi j écrir kan on m parle d'attitude éducative et implication... ca concerne mon rapport de stage 1ère année... merci.
-
lenaberty
salut a tous, moi je passe les oraux cette semaine (vendredi) suis en formation à Marseille. Les 3 le même jour!! même galère pour le dc3 on a plusieurs consignes.. stress au max résultat le 23 juin.. pour le dc2 je jury pose t'il des questions sur nos écrits? merci de répondre
-
roundop
salut nanousse
ton attitude éducative et implication c'est tout simplement ta place en tant que monitrice éducatrice au sein de ton institution.
Pour les autres pour nousles résultats sont tombés vendredi sur l'académie de lille donc sur 280 nous sommes 250 à avoir eu le diplôme
bon courage à ceux qui passe encore les examens
ton attitude éducative et implication c'est tout simplement ta place en tant que monitrice éducatrice au sein de ton institution.
Pour les autres pour nousles résultats sont tombés vendredi sur l'académie de lille donc sur 280 nous sommes 250 à avoir eu le diplôme
bon courage à ceux qui passe encore les examens
-
chris
et j'ai l'honneur d'etre dans l'élite: je fais partie des 30 de l'académie de lille à ne pas avoir été reçu!!!
bon, ca décale juste d'un an...j'aime bien mon petit daniel!!!
a+
bon, ca décale juste d'un an...j'aime bien mon petit daniel!!!
a+
-
zourilie
salut lenaberty! oui c étrange que tu passe tout le meme jour!!! mais bon comme ca tu sera débarrassé loool! Pour le dc2 c aléatoire, ca va dépendre du jury et de ce ke tu va dire, si tu reste collé dans ta présentation a tes écrits ou si tu ouvres sur le projet en général (ce qui te parait important, qu'est ce que tu as mis e place, comment on monte un projet etc...)! voila nous les résultats académie montpellier c vendredi 19!!!! je croise les doigt!!
-
cedric
salut emilie,
je suis un peu comme toi, mon oral dc2, je me suis trouvé tres moyen.Je pense qu'il ne faut pas que tu penses au pire. A Bx, le jury avait les rapports de stages et les appreciations des professionnels sur tes lieux de stage. Donc ils lisent entre les lignes et savent si tu es une pompe à vélo ou pas. Vu que c'est une note unique(oral), je ne pense pas qu'ils puissent nous juger sur 1/2 h d'entretien pure, mais ils doivent prendre en compte ton parcours de formation au travers des différents ecrits. Alors détends toi un peu et attendant les resultats.
Bon courage, pour Bx resultats le 25 juin au soir.
je suis un peu comme toi, mon oral dc2, je me suis trouvé tres moyen.Je pense qu'il ne faut pas que tu penses au pire. A Bx, le jury avait les rapports de stages et les appreciations des professionnels sur tes lieux de stage. Donc ils lisent entre les lignes et savent si tu es une pompe à vélo ou pas. Vu que c'est une note unique(oral), je ne pense pas qu'ils puissent nous juger sur 1/2 h d'entretien pure, mais ils doivent prendre en compte ton parcours de formation au travers des différents ecrits. Alors détends toi un peu et attendant les resultats.
Bon courage, pour Bx resultats le 25 juin au soir.
-
tuillac
Bonjour cédric, es-tu de la promo du CEF de Bergerac parce que je lis que tu as passé tes oraux à Bordeaux ? j'aurais voulu savoir si quelqu'un parmis notre promo a fait remonter à la direction du CEF leurs lamentables corrections et directives sur le DC3..... en cas d'échec trop important, il nous faudra nous organiser pour saisir le rectorat. je suis furieuse
-
Diane
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des précisions sur le DC2.
Dans votre cas:
-Le jury as-t-il à sa disposition les appréciations des professionnels sur les lieux de stage?
-La note donnée est-elle pour l'oral seulement ou pour l'oral ET les projets + rapports de stage?
-Que peut-on consulter après les résultats? J'ai appelé le rectorat et apparemment, il n'a aucune trace concrète de leur évaluation (de l'oral ET de l'écrit) à part une appréciation de deux phrases.
Est-ce normal?
Je n'ai pas obtenu le DC2, je suis désemparée. La moindre info que vous pouvez me donner sera de la plus grande aide pour comprendre ce qui s'est passé.
Merci d'avance!
Je souhaiterais avoir des précisions sur le DC2.
Dans votre cas:
-Le jury as-t-il à sa disposition les appréciations des professionnels sur les lieux de stage?
-La note donnée est-elle pour l'oral seulement ou pour l'oral ET les projets + rapports de stage?
-Que peut-on consulter après les résultats? J'ai appelé le rectorat et apparemment, il n'a aucune trace concrète de leur évaluation (de l'oral ET de l'écrit) à part une appréciation de deux phrases.
Est-ce normal?
Je n'ai pas obtenu le DC2, je suis désemparée. La moindre info que vous pouvez me donner sera de la plus grande aide pour comprendre ce qui s'est passé.
Merci d'avance!