Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me irts caen

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
syl

me irts caen

Message non lu par syl » 16 juin 2009 23:26

Est ce que quelqu'un sait où cela en est pour laliste complémentaire irts de caen, que c'est long d'attendre :-)

caro

Re: me irts caen

Message non lu par caro » 23 juin 2009 19:59

Pour la liste principale il y avait jusqu'à aujourd'hui pour confirmer son inscription. Alors à partir de maintenant ça devrait commencer à pas mal bouger.
bon courage

syl

Message non lu par syl » 24 juin 2009 22:11

si vous avez été contacté par irts doner des iwfos pour savoir si cela bouge merci

m

Message non lu par m » 25 juin 2009 00:10

Bonjour Syl,
Je voulais savoir combien tu étais sur la liste d'attente.

syl

Message non lu par syl » 25 juin 2009 17:05

COUCOU m je suis officiellement 10ème, donc j'attends tu as des nouvelles?

syl

Message non lu par syl » 25 juin 2009 18:55

Je suis 10ème pourquoi tu as des infos?

syl

Message non lu par syl » 30 juin 2009 20:50

Et voila je suis inscrite à l'irts de caen pour ME ils m'ont appelé hier trop génial...donc à bientôt pour ceux qui seront présents à la rentrée 2009

syl

Message non lu par syl » 01 juil. 2009 20:48

Je voulais proposer enfin savoir si cela interesse une personne de faire du co-voiturage Bayeux Hérouville pour aller à l'irts...si cela vous dit je suis partante. A vous de me dire...

Répondre