Bonjour,
Concours ME à saint laurent réussi ! employeur trouvé !
Je viens d'apprendre que je commence le 1er septembre chez mon employeur, et j'aimerai connaitre les dates du début de la formation à saint laurent svp ?
Quelqu'un sera t il dans ma promo part ici ?
bonne journée a tte et a tous !
hihi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand débute la formation ME par apprentissage à institut saint laurent?
-
katia
Re: quand débute la formation ME par apprentissage à institut saint laurent?
il me semble que c'est début septembre il faut les appeler je pense.je suis 13èmè sur liste complémentaire as-tu déjà annoncé a st laurent que tu avais trouvé un employeur? si oui peux-tu me dire quand car je les ai appelé aujourd'hui et il y a déjà eu 9 désistement! merci d'avance et courage à tous!
-
jeny
bonjour,
je recherche moi aussi un employeur et après de multiples tentatives, je ne reçois que des réponses négatives, pouvez vous m'aider?
cordialement
je recherche moi aussi un employeur et après de multiples tentatives, je ne reçois que des réponses négatives, pouvez vous m'aider?
cordialement
-
hi hi
pour katia,
Oui j'ai déjà appelé st laurent pour me désister car j'étais 9ieme et je me suis donc retirée de la liste complémentaire ! Ils sont au courant depuis mercredi dernier. Et je suis convoquée avec d'autres personnes le 24 et 25 juin pour 2 journées d'information et la mise en place de la premiere année d'ME par apprentissage. Meme si j'étais convaincu d'etre prise grace aux désistements, j'ai preferé assurer le coup en cherchant un employeur. Aujourd'hui j'espere que c'est la meilleur des solutions ! Il faut demander des adresses d'employeur a saint laurent, ils en ont peut etre encore, car saint laurent propose des adresses ! mais 13ieme sur liste d'attente c'est pas mal, tu as toute tes chances.
Bon courage et bonne chance !
Oui j'ai déjà appelé st laurent pour me désister car j'étais 9ieme et je me suis donc retirée de la liste complémentaire ! Ils sont au courant depuis mercredi dernier. Et je suis convoquée avec d'autres personnes le 24 et 25 juin pour 2 journées d'information et la mise en place de la premiere année d'ME par apprentissage. Meme si j'étais convaincu d'etre prise grace aux désistements, j'ai preferé assurer le coup en cherchant un employeur. Aujourd'hui j'espere que c'est la meilleur des solutions ! Il faut demander des adresses d'employeur a saint laurent, ils en ont peut etre encore, car saint laurent propose des adresses ! mais 13ieme sur liste d'attente c'est pas mal, tu as toute tes chances.
Bon courage et bonne chance !