Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la poisse a cause des bouchons oral marseille imf raté!
-
marianne
la poisse a cause des bouchons oral marseille imf raté!
bonjour à tous ! j'aimerai savoir si comme moi il y a des personnes qui se sont trouvé prises au piege dans l'immense bouchon de l'autoroute aubagne marseille et qui du coup repassent le concours demain matin ?????? merci
-
Bouchonsurautoroute
Re: la poisse a cause des bouchons oral marseille imf raté!
Ce sont quand même des choses qui se prévoient un peu à l'avance!!!!!
Je pense qu'il n'y a quasiment personne dans ton cas.
Il faut arrêter le tout et n'importe quoi...
Je pense qu'il n'y a quasiment personne dans ton cas.
Il faut arrêter le tout et n'importe quoi...
-
léo
Lorsque j'ai lu ton message marianne, je me suis dit : une école qui reporte un concours pour quelqu'un qui était coincé dans des bouchons, c'est qui a du avoir vraiment quelque chose d'important !
Et effectivement, après quelques clic, j'ai trouvé ceci : http://www.laprovence.com/articles/2009 ... s-midi.php.
Donc à l'inverse de "bouchonsurautoroute", je ne pense pas que ce soit des choses qui se prévoient, malheureusement. Et ne t'inquiètes pas, tu ne dois surement pas être la seule dans ce cas !
Je te souhaite donc bonne chance pour ton oral de demain !
Et effectivement, après quelques clic, j'ai trouvé ceci : http://www.laprovence.com/articles/2009 ... s-midi.php.
Donc à l'inverse de "bouchonsurautoroute", je ne pense pas que ce soit des choses qui se prévoient, malheureusement. Et ne t'inquiètes pas, tu ne dois surement pas être la seule dans ce cas !
Je te souhaite donc bonne chance pour ton oral de demain !
-
marianne
partir plus de deux heures à l'avance j'apelle cela de la prevision , pour connaitre parfaitement la durée du trajet ( en laissant une grande marge au bouchon eventuel)! bref j'ai demandé s'il y avait des personnes dans mon cas ! je ne sais pas qui tu es mais je ne te souhaite pas qu'il t'arrive pareille chose! sur ce bon vent
-
fab'
mais ? Les transports en commun ça n'existent plus ?
-
DAVID
Non fab,je crois qu'ils ont disparu.Enfin, à lire ce topic, faut croire que oui! lamentable...
-
léo
Je trouve ca dommage que les gens s'envoient des "piques" comme ca. On retrouve ca sur tous les forums. enfin bon, on n'y peut rien, c'est juste dommage...
-
ana
tu es beaucoup trop gentille marianne! au contraire, s'il y a quelque chose à souhaiter c'est qu'il leur arrive la même chose!!!il est rare que je laisse des messages mais face à de la méchanceté gratuite, ça me démange...
-
sophia
Bien d'accord avec toi léo, c'est vraiment dommage que certains réagissent comme ça....
-
MARIE
Bonsoir Marianne, et bien moi, je te souhaite bonne chance pour ton concours. On a beau prévoir, quelquefois, ce n'est pas gérable! Les membres du jury etaient peut-etre aussi dans ce bouchon. Un jour d'oral, ma fille est restée 2h. dans des bouchons suite à un accident, j'ai appelé l"IRTS, Ils ont pris mon appel en compte. Nous sommes sur un forum social et certains propos me font bondir, où est la tolérance? encore bonne chance Marianne