Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours ME irts TOURS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
K-mille

Concours ME irts TOURS

Message non lu par K-mille » 12 mai 2009 22:21

Salut les gens !
Quelqu'un aurait des informations sur les changements dans la liste d'attente pour entrer en formation de moniteur éducateur à Tours ? En effet je suis 28e sur liste complémentaire et j'aimerai savoir au plus vite si j'ai des chances d'être acceptée. D'avance merci.

Clémentine

Re: Concours ME irts TOURS

Message non lu par Clémentine » 16 mai 2009 10:47

Salut
Moi je suis 26ème sur liste complémentaire, j'ai donc appelé le secrétariat pour savoir s'il y avait eu des désistements, et ils n'ont pas voulu me dire. ils m'ont fait savoir qu'ils enverraient une lettre quand notre tour sera venu. En quelque sorte j'avais l'air de les déranger. Il faut se dire que rien est perdu
Bonne chnace (en tout cas l'attente est pesante)

K-mille

Message non lu par K-mille » 16 mai 2009 11:47

Oh que oui! l'attente est plus que pesante, surtout que Tours est vraiment LA ville ou j'aimerai aller! T'as passé d'autres concours ?!

Mimi

Message non lu par Mimi » 18 mai 2009 14:20

Pour ma part je suis élève à Tours, j'étais 46ème sur liste complémentaire et j'ai été admise. Les désistements ont été très rapide. Après je ne veux pas vous faire de faux espoirs, car maintenant pour la plupart des personnes il y a seulement un oral donc peut-être qu'en conséquence il y a plus ou moins de désistements. Bon courage pour votre attente je sais ce que c'est...

K-mille

Message non lu par K-mille » 19 mai 2009 13:26

Salut !! en tout cas c'est bien gentil de nous rassurer ! c'est l'an dernier qu'il y a eu autant de désistements ?! Ta formation se passe bien?

mimi

Message non lu par mimi » 18 juin 2009 18:32

dsl du retard pour ma réponse je passe rarement sur le forum. Je suis rentrée en formation il y a deux ans. Je viens de terminer ma formation, et je viens d'être admise à l'examen donc pour moi c'est terminé. Bon courage à vous.

Répondre