Bonjour, Aujourd'hui je suis allé dans un IME et ils m'acceptent en stage seulement ils me demande de faire une lettre de motivation où j'explique pourquoi je veux faire un stage de 3 mois dans leur établissement non rémunéré.
Je ne sais pas comment m'y prendre quelqu'un peux m'aider?
Je vous remercie par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Aide lettre de motivation (projet)
-
fleeee
Re: Aide lettre de motivation (projet)
bonjour je pense que tu peux commencer par expliquer pourquoi tu as choisit cet ime (pour decouvrir la structure, la population accueillie, les problématiques...)
et expliquer ton investissement dans ta formation professionnelle (que tu veux apprendre) ou par expériences perso ou par experiences de formation je sais pas par qui tu passes pour ce stage
voilà j'espére que ça t'aidera
et expliquer ton investissement dans ta formation professionnelle (que tu veux apprendre) ou par expériences perso ou par experiences de formation je sais pas par qui tu passes pour ce stage
voilà j'espére que ça t'aidera
-
Sophie
Merci mais en fait j'aimerais bien que quelqu'un m'envoie une lettre de motivation afin de m'en inspirer
-
ma
bonjour
je suis dans le meme cas que toi j'en est une mais elle est banal si tu as un exemple peux tu me l'envoyer stp je te laisse mon mail
tite.mado@hotmail.fr
je suis dans le meme cas que toi j'en est une mais elle est banal si tu as un exemple peux tu me l'envoyer stp je te laisse mon mail
tite.mado@hotmail.fr