Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME IDS Canteleu
-
lily
ME IDS Canteleu
salut,je rentre a l'IDS a la rentré prochaine en formation de ME et je voudrais savoir si les stages a l'etranger sont aussi ouverts aux ME ou seulement aux ES?
et j'aimerai savoir si pour vous qui y etes deja si vous pouviez nous donner la reference des livres qui sont recomandés de lire histoire de prendre un peu d'avance car j'ai peur qu'entre mon travail et la formation, les stages, les recherhes personnelles, les revisons etc je ne trouve pas le temps a consacrer a la lecture...
et j'aimerai savoir si pour vous qui y etes deja si vous pouviez nous donner la reference des livres qui sont recomandés de lire histoire de prendre un peu d'avance car j'ai peur qu'entre mon travail et la formation, les stages, les recherhes personnelles, les revisons etc je ne trouve pas le temps a consacrer a la lecture...
-
emma
Re: ME IDS Canteleu
bonjour j'aimerais savoir si kelkun a eu des information sur les listes complémentaire car je suis 33 eme sur liste complementaire a canteleu pour la formation de ME et j'aurais voulu savoir si kelkun sait si l'ids est remonter dans la liste? merci davance
-
romain
salut emma. moi je suis 7e ils m'ont appelé cette semaine. 33e c'est possible que ça passe mais rien n'est garanti. une chose est sûre: ils ne t'appelleront pas tout de suite attends un peu. j'espere pou toi que ça va le faire sinon retente l'année prochaine, si tu as fini 33e c'est que tu n'es pas loin d'avoir les capacités pour le faire. et puis, tout dépend du niveau de l'année quelles notes as tu eu à l'oral?
-
emma
bonjour a tous
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si la liste de me a canteleu et remonter car je suis sur liste complémentaire je suis 33 eme . merci de me repondre
j'aimerais savoir si quelqu'un sait si la liste de me a canteleu et remonter car je suis sur liste complémentaire je suis 33 eme . merci de me repondre
-
lily
salut tu sais ce que tu pourrais faire? ca va surement te parraitre ridicule mais je me met a ta place et moi ca m'engoisserai de ne pas savoir surtout que pour les joindre a l'ids c'est dur... alors moi a ta place j'irai consulter la liste de tous ceux qui sont avant toi sur le site de l'ids et regarde si par hazard ils ne sont pas inscrit sur facebook et la tu pourras leur envoyer un mail pour leur demander si ils ont été appelé ...c'est tout con et ca peut te parraitre ridicule mais c'est peut être la seul solution pour savoir ou te situer bon courage
-
ludo
tu regardes ceux qui sont devant toi et tu vois si ils sont admis à caen en es/me ou à canteleu en es c'est comme ça que je fais moi, j'ai vu que plusieurs personnes admises étaient prises en es à rouen ou à caen. c'est sûr que si vous attendez en pleurnichant ça ne viendra pas. à vous de vous déméner pour chercher aussi, les forums c'est bien gentil mais maintenant les gens ne font plus rien par eux même
-
emma
message pour ludo.
salut merci pour ton message excuse moi mais je pense que tu ne sais pas ce ke j'ai fais. dsl mais je ne pleurniche pas j'ai fai d'énorme demande, de déplacement dans chaque etablisssement et la je parle sur le forum car je pense que tout le monde peut s'entraider. si c'est pour etre mechant avec les gens qui demandent de l'aide sa sert a rien de répondre, et j'espere que tu ne travailles pas dans le social . si oui arrete tout de suite. dsl mais je ne veux pas etre méchante; dans le social on aide et on s'entraide.
message pour lily
merci beaucoup pour ton message je n'y avais pas penser merci beaucoup c sympa
salut merci pour ton message excuse moi mais je pense que tu ne sais pas ce ke j'ai fais. dsl mais je ne pleurniche pas j'ai fai d'énorme demande, de déplacement dans chaque etablisssement et la je parle sur le forum car je pense que tout le monde peut s'entraider. si c'est pour etre mechant avec les gens qui demandent de l'aide sa sert a rien de répondre, et j'espere que tu ne travailles pas dans le social . si oui arrete tout de suite. dsl mais je ne veux pas etre méchante; dans le social on aide et on s'entraide.
message pour lily
merci beaucoup pour ton message je n'y avais pas penser merci beaucoup c sympa
-
ludo
je suis éduc depuis 4 ans, j'étais comme toi sur liste complémentaire et tu m'excusera mais ce n'est pas dur de connaître l'évolution de la liste. L'idée de regarder si les autres devant toi étaient admis, désolé mais c'est le minimum que tu puisses faire, preuve que tu ne t'ais pas foulé. je n'ai pas été méchant je parle juste des forums en général et c'est une vérité ! par contre je vois que tu n'as pas compris la profession. un éduc n'est pas là pour dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil. un éduc ne fais pas à la place des gens il aide c'est tout mais il faut que les autres se bougent aussi! tu me dis d'arrêter ma profession ça me fait marrer venant d'une personne 33e sur liste comp...
p.s: une personne t'as renseigné sur la liste et t'as posé une question. l'ignorance est déjà une grosse erreur venant d'un travailleur social. sur ce bonne chance à toi et ne prends pas tout pour toi
p.s: une personne t'as renseigné sur la liste et t'as posé une question. l'ignorance est déjà une grosse erreur venant d'un travailleur social. sur ce bonne chance à toi et ne prends pas tout pour toi
-
emma
message pour romain
merci pour tes encouragements, j'ai obtenu 16/20 à l'oral
merci pour tes encouragements, j'ai obtenu 16/20 à l'oral