Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Nancy
-
nadège
Re:
merci gwen je t'envoi un email dans la semaine.
juste pour savoir avez vous la date de rentrée des classes??? car je suis en contrat avec un imp jusqu'au 15 septembre et si je veux toucher les assedics j'ai pas interet a démissionner.
merci et bon courage aux autres sur liste d'attente
juste pour savoir avez vous la date de rentrée des classes??? car je suis en contrat avec un imp jusqu'au 15 septembre et si je veux toucher les assedics j'ai pas interet a démissionner.
merci et bon courage aux autres sur liste d'attente
-
laetitia5475
recu trop bien:
bonjour à tous , ce matin j'ai aussi recu le coup de téléphone qui m'a rendu heureuse toute la journée. Maxime , tu dis qu'il y a une fete le 2 juillet mais c'est ou? je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me joindre. laetitiabenderradji@hotmail.fr ( si vous majoutez a vos contact précisez que vous etes de irts). Bisou et à bientot au plus tard en septembre.bisou
-
laetitia5475
pour laetitia echange place metz nancy
salut laetitia c'est laetitia je suis accepter à l'irts de nancy et il y a yoan qui est de metz et qui voudrais bien échanger de place avec toi je te donne son adresse pour que tu puisse le joindre pcpmib@hotmail.fr . A trés bientot .