Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Nancy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re:

Message non lu par sophie » 22 juin 2009 12:23

C'est bon pour moi aussi, trop contente!!!Bonne chance à ceux qui sont derrière moi!!!

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 22 juin 2009 12:52

merci gwen je t'envoi un email dans la semaine.

juste pour savoir avez vous la date de rentrée des classes??? car je suis en contrat avec un imp jusqu'au 15 septembre et si je veux toucher les assedics j'ai pas interet a démissionner.

merci et bon courage aux autres sur liste d'attente

choco

Re:

Message non lu par choco » 22 juin 2009 13:06

Félicitations nadège :)

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 22 juin 2009 14:35

Nadège,

c'est début septembre mais c'est tout ce que je sais !
a +

nadège

Re:

Message non lu par nadège » 22 juin 2009 17:09

felicitations sophie.

bonne chance a tous

laetitia5475

recu trop bien:

Message non lu par laetitia5475 » 22 juin 2009 17:45

bonjour à tous , ce matin j'ai aussi recu le coup de téléphone qui m'a rendu heureuse toute la journée. Maxime , tu dis qu'il y a une fete le 2 juillet mais c'est ou? je vous laisse mon adresse mail si vous voulez me joindre. laetitiabenderradji@hotmail.fr ( si vous majoutez a vos contact précisez que vous etes de irts). Bisou et à bientot au plus tard en septembre.bisou

laetitia5475

pour laetitia echange place metz nancy

Message non lu par laetitia5475 » 22 juin 2009 21:19

salut laetitia c'est laetitia je suis accepter à l'irts de nancy et il y a yoan qui est de metz et qui voudrais bien échanger de place avec toi je te donne son adresse pour que tu puisse le joindre pcpmib@hotmail.fr . A trés bientot .

Choco

Re:

Message non lu par Choco » 22 juin 2009 21:25

Bonsoir,
ils sont arrivés à la quantième place sur liste d'attente?

maxime

Re:

Message non lu par maxime » 23 juin 2009 00:48

Je pense que tu as mal lu laetitia. Le 2 juillet ya une reunion à l'IRTS. Mais pour ce qui est des fêtes, yen aura fortes heureusement!!! :drink: ;)

gwen

Re:

Message non lu par gwen » 23 juin 2009 09:05

Maxime,

peux tu nous en dire beaucoup plus sur cette réunion du 2 juillet ?
on, a l'air d'être nombreux à ne pas savoir de quoi il s'agit.

ou vas tu chercher tes infos ?

merci beaucoup

Répondre