Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours epreuv ecrite st chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marianne

Re: concours epreuv ecrite st chamond

Message non lu par Marianne » 23 juin 2009 13:42

Aucune idée ! assez stressant quand meme !

laetitia

Message non lu par laetitia » 23 juin 2009 18:17

J'ai appelé l'école à st chamond. La commisiion a lieu demain. Ils enverront donc les réponses demain soir ou jeudi matin... avec un peu de chance, en cette fin de semaine nous aurons les résultats ! ! !
j'ai aussi passé ce concours mais j'ai pas eu la même note que vous à l'écrit ! ! ! lol ! ! ! sinf...

loulete

Message non lu par loulete » 26 juin 2009 20:16

slt
j'ai reçu le résultat ; 8ème sur liste d'attente ...
ai je une chance ?
savez vous jusqu'où ils sont remontés l'année dernière
merci
bonne chance à tous

Marianne

Message non lu par Marianne » 26 juin 2009 20:30

6 eme sur liste d'attente ! :( j'ai mes chances ???

céline43

Message non lu par céline43 » 27 juin 2009 10:19

Je ne sais pas jusqu'ou ils remontent mais ce que je sais c'est que je vous laisse une place je suis admise mais je vais ailleurs....sous le soleil de l'ardèche
Bon courage à tous

Aline

Message non lu par Aline » 27 juin 2009 17:50

Salut a tte

J ai passé ce concours 2 ans la premiere année j etai 18eme on m a appelé en aout la 2eme année j'etais 20eme mais je me suis desisté parce que j ai eu un ES...Donc je pense que jusqu'au 10eme c largement jouable

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 juin 2009 10:14

je viens d'avoir l'école.... car je suis en 18eme position..... savoir si j'avais une chance.... puff.... elle m'a dit jusqu'au 10ème ya des chances, après faut pas éspérer.... (t'as fais comment aline ? lol) JE lance donc un appel aux admissibles : vous me laissz votre place ? (merci céline43 mais je crois qu'une ce n'est pas encore suffisant pour moi !)
lol ! ! ! n'hésitez pas ! ! ! !

marianne

Message non lu par marianne » 10 juil. 2009 21:09

J'espere que sa seras bon, je vous tiens au courants dés que j'en sais plus ! a bientot

clo42

Message non lu par clo42 » 13 juil. 2009 16:21

bonjour à tous,

je suis diplômée ME depuis cette année (juillet 2009) et issue de l'éciole de st Cham. pr le classement cela dépend des années, il peut y avoir des désistements jusqu'à début septembre alors ne perdez pas espoir...
bon couirage à tous, je sais ce par quoi vous êtes passés!!!

marianne

Message non lu par marianne » 16 juil. 2009 20:39

Alors j'ai appelé saint vincent apparement ils ont reçus une dizaine de desistements, donc pour moi sa serait bon :) jspr que pour toi aussi laeticia ! ;)
merci pour vos temoignages & encouragements !

Répondre