Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

travailler dans une MECS

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
myriam

Re: travailler dans une MECS

Message non lu par myriam » 23 juin 2009 23:19

salut voila moi je souhaite preparer mon concour ME mais j trouve aucune ecole pas tres chere.es ce que tu pense que ces fesable de le preparer chez soi ou ces trop difficile et ces preferable de le preparer dans une formation.

Cindy

Re: travailler dans une MECS

Message non lu par Cindy » 28 nov. 2009 11:03

Salut, je suis en 1ère année du DEME, et j'ai un petit écrit à faire à propos d'une MECS. La questions est :"Une fille de 13ans vous révèle avec beaucoup d'émotion et sanglots que son père durant le week-end a eu d gestes violents à son égard. Quelles sont les dispositions juridiques essentielles qui guideront votre intervention ?"
Est-ce que tu aurai une idée sur ces dispositions juridiques ? Si oui, pourrait tu me fournir les renseignements nécessaires stp ? Merci beaucoup ! Bon week-end !

Répondre