Salut,
je travaille dans un chrs depuis un peu plus d'un an et je suis de plus en plus choqué de voir l'exigence demandé aux usagers sur l'entretien des locaux. Depuis peu, la femme de ménage est partie en retraite et elle n'est pas remplacée sauf une fois par semaine par une interimaire. On leur demande de faire en plus de leur lieu de vie (communs, sanitaire, réfectoire..), de nettoyer le couloir des bureaux administratifs car ils le traversent ! Je refuse de leur demander ce genre de choses.. Leurs sanitaires seront fait seulement une fois/semaine par une professionnelle, les chambres ne seront pas nettoyés entre deux résidents.. Comment faire pour alerter les services sanitaires et surtout que cela ait un impact. Merci de m'aider, à bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
inspection sanitaire en chrs
-
tchoup
Re: inspection sanitaire en chrs
tu contacte l'organisme financeur, soit le DDASS soit le conseil général, c'est eux qui doivent controler...maintenant pour une question de budget, c'est possible que rien ne se passe!
bon courage
bon courage