Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livret 2 validé vae moniteur educateur
-
mary
Re: livret 2 vae moniteur educateur
oui pour ma part je te conseille de consulter une méthodologue, elle t'aiguille sur la maniére de présenter et sur tes écrits moi ça m'a rassurer et je reprend tous mes ecrits car pense a te mettre a la premiere personne pour tes experience c'est important pour le jury j'ai rempli mon livret 2 rendez vous oral bientot
-
lilou
Re: livret 2 validé vae moniteur educateur
Aidée moi jen pe plus je bloque sur mes motivation
besoins d'aide
merci a tous a biento lilou
besoins d'aide
merci a tous a biento lilou
-
lilou
salut
as tu u des reponses a ta demande je suis dans le meme cas que toi!!!!
merci d'avance
lilou
as tu u des reponses a ta demande je suis dans le meme cas que toi!!!!
merci d'avance
lilou
-
isa
je suis à la recherche d'une adresse d'un méthodologue ou comment trouver ses coordonnées?
merçi pour votre aide... ISA
merçi pour votre aide... ISA
-
Auré
Salut Kaki
je viens de voir que tu étais arrivé à valider le diplome de ME par vae et en ayant bossé comme sassistant d'éducation, j' aimerai valider moi aussi ce diplome mais je n'ai que 3 ans et demi d'expériences d'AED penses tu que cela soit possible? Quels conseils peux tu me donner?
merci d'avance...
je viens de voir que tu étais arrivé à valider le diplome de ME par vae et en ayant bossé comme sassistant d'éducation, j' aimerai valider moi aussi ce diplome mais je n'ai que 3 ans et demi d'expériences d'AED penses tu que cela soit possible? Quels conseils peux tu me donner?
merci d'avance...
-
alex
Auré tu as validé ME par la vae..tu etait AED ou AVS ? moi j'ai été aide educateur, AED, et AP, penses tu qu'on peut etre validé ?
-
Auré
Alex
ce n'est pas moi qui ai validé la vae je voulais avoir des renseignements sur celle validation par rapport à mon parcours donc je ne paux pas te répondre
ce n'est pas moi qui ai validé la vae je voulais avoir des renseignements sur celle validation par rapport à mon parcours donc je ne paux pas te répondre
-
ken
bonjour je recherche une personne présentant son livret 2 moniteur educateur en septembre. j'ai rédigé le mien. l'objectif et une entraide mutuel pour des compléments ou des rajouts enfin de consolider le livret de chacun.je peux me deplacer
-
celine
Je commence le livret2, je suis assistante d'éducation dans une UPI(unité pédagogique d'intégration), avant j'ai fait 5 années d'aide éducatrice auprès d'un petit trisomique. Le passage à l'écrit est difficile, as-tu été voir un professionnel pour t'accompagner?
-
franck
bjr
tu as tout validé ? tu es ds quelle acad stp. moi je suis éduc en maison d enfant en caractère social depuis plus de 4 ans
et pourrais tu me transmettre ton L2 afin de voir la méthodo?
j'ai fais une vae Educ Spé, j'ai eu une DC validé, le N°3 sur les 4.
je fais maintenant une vae ME et dois finir mon L2 ME avant le 10 sept...merci d avance
tu as tout validé ? tu es ds quelle acad stp. moi je suis éduc en maison d enfant en caractère social depuis plus de 4 ans
et pourrais tu me transmettre ton L2 afin de voir la méthodo?
j'ai fais une vae Educ Spé, j'ai eu une DC validé, le N°3 sur les 4.
je fais maintenant une vae ME et dois finir mon L2 ME avant le 10 sept...merci d avance