Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats oral irts de berck (lille)
-
laurence
résultats oral irts de berck (lille)
bonjour
hier j'ai passé mon oral....connaissez la date des résultats ? j'ai cru comprendre que c'etait au moins de mai ?
des personnes ont-elles passés l'oral pour l'irts de berck ?
merci
hier j'ai passé mon oral....connaissez la date des résultats ? j'ai cru comprendre que c'etait au moins de mai ?
des personnes ont-elles passés l'oral pour l'irts de berck ?
merci
-
anne sophie
Re: résultats oral irts de berck (lille)
salut moi c'est anne so, j'ai passée mon oral d'admission cette semaine, combien de temps à tu attendu les résultats pour savoir si tu était prise?
merci à toi
merci à toi
-
laurence
salut
j'ai attendu 2 mois, j'ai eu mes résultats vers le 25 mai et j'ai été reçu sur liste principale
voilà j'attends maintenant la date de rentrée
j'ai attendu 2 mois, j'ai eu mes résultats vers le 25 mai et j'ai été reçu sur liste principale
voilà j'attends maintenant la date de rentrée
-
clémence
IRTS berck/étaples
bonjour à tous.j'ai passé mon oral pour être M.E. à étaples cettte année 2009; je voulais savoir si on pouvait choisir l'école de berck ou d'étaples pour la formation.si quelq'un sait quelque chose merci de repondre
-
Charlotte
Re: IRTS berck/étaples
slt, j'ai passé mon oral me et j'ai etais recue sur liste d'attente quelqu'un sait combien de personnes sur liste principale seront recuent cette année? Je suis 9éme sur liste d'attente . BIS
-
Jennifer
Clémence tu ne peux pas choisir l'école non, ça dépend des années tu peux te retrouver aussi bien à Berck que Etaples.
-
CHARLOTTE 22
Re: IRTS berck/étaples
BONJOUR
c'est pour savoir si ya du monde qui fait la rentrèe de me le 17 SEPT a berck?
c'est pour savoir si ya du monde qui fait la rentrèe de me le 17 SEPT a berck?