Bonjour,
je suis admis pour la rentrée 2009 à l IRTS cependant je voudrais travailler en CDD en tant qu'aide moniteur educateur, moniteur educateur ou etre dans tout métier en périphérie de ce domaine. Malheureusement dans cette perspective, j ai beaucoup de mal a trouver un job pour cet été. En effet je recois des annonces fréquentes émises par l ANPE, j observe les annonces de ce site et je fais des demandes spontanées sur des sites internet (fondation, institut médico psychologique...) mais pour l instant il n y a pas grand chose. Aussi pourriez vous me donner quelques pistes ?
Je vous en remercie d avance.
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CDD Moniteur educateur
-
mélisse
Re: CDD Moniteur educateur
Tu peux déposer une candidature à la MDPH, leur demander si des établissements cherchent des remplacants pour l'été, ...
Bon courage
Bon courage
-
lili
Re: CDD Moniteur educateur
et bien commence par nous dire dans quelle région tu te trouves, ensuite je te conseillerai plutôt de postuler dans l'animation. Les centre de loisirs pour enfants ou bien les centres de vacances adapté...ils sont moins exigent sur les diplomes et une expérience d'animation est excellente en vue de la formation ME.