Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDD Moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cointre

CDD Moniteur educateur

Message non lu par cointre » 27 juin 2009 09:21

Bonjour,

je suis admis pour la rentrée 2009 à l IRTS cependant je voudrais travailler en CDD en tant qu'aide moniteur educateur, moniteur educateur ou etre dans tout métier en périphérie de ce domaine. Malheureusement dans cette perspective, j ai beaucoup de mal a trouver un job pour cet été. En effet je recois des annonces fréquentes émises par l ANPE, j observe les annonces de ce site et je fais des demandes spontanées sur des sites internet (fondation, institut médico psychologique...) mais pour l instant il n y a pas grand chose. Aussi pourriez vous me donner quelques pistes ?
Je vous en remercie d avance.
A+

mélisse

Re: CDD Moniteur educateur

Message non lu par mélisse » 29 juin 2009 15:56

Tu peux déposer une candidature à la MDPH, leur demander si des établissements cherchent des remplacants pour l'été, ...
Bon courage

toubib

Re: CDD - ME

Message non lu par toubib » 03 juil. 2009 10:29

"Mélisse" :

Merci pour ton "tuyau" concernant la MDPH ... ;)

lili

Re: CDD Moniteur educateur

Message non lu par lili » 13 juil. 2009 17:26

et bien commence par nous dire dans quelle région tu te trouves, ensuite je te conseillerai plutôt de postuler dans l'animation. Les centre de loisirs pour enfants ou bien les centres de vacances adapté...ils sont moins exigent sur les diplomes et une expérience d'animation est excellente en vue de la formation ME.

Répondre