Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ME ifts OLLIOULES

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandie

Re: oral ME ifts OLLIOULES

Message non lu par sandie » 28 juin 2009 13:17

Slt sam
ce que je peux te dire c'est que si tu as le bac ou le bep css tu n'as pas besoin de passer l'épreuve écrite mais seulement l'oral, ce que moi j'ai fait. Donc pour les oraaux, il y en a l'oral de Groupe où tu as une petite dizaine de personnes avec toi. Il faut que tu te démarques du lot, mais dans le bon sens!!! Tu dois participer et écouter les autres. Prends des notes de ce que les autres disent. Si tu vois que quelqu'un n'a pas parlé, demande lui ce qu'il en pense. Et pour l'oral individuel, pour mon cas,le jury a regardé beaucoup mon cv, donc plus tu fais et tu as fait de choses, mieux c'est. Il faut que tu saches ce que tu veux car ils essaient de te destabilisé. Montres ta motivation pour le métier. Et enfin surtout reste toi meme!!! Bon courage.

sandie

Message non lu par sandie » 28 juin 2009 13:19

coucou je voulais savoir qui a réussi le concour de ME?

maité

Message non lu par maité » 08 août 2009 13:19

slt sandie ben pr moi c bon g lé réussi dc si c le cas pr toi fais le savoir bizou

sandie

Message non lu par sandie » 17 août 2009 21:00

oui j ai bien été prise a l ifts de ollioules mais étais tu à la réunion d information?

maité

Message non lu par maité » 20 août 2009 18:50

non jétè en guadeloupe dc je n'ai pas pu y assister et justement jaimerai bien savoir se ki a été di si tu veux pren mon adress msn mlentilus@hotmail.fr a plus

pauline

Message non lu par pauline » 25 août 2009 13:04

j'ai egalement ete prise pour la rentré Me a ollioule! si tu a besoin pipou83@hotmail.com! bisou

Répondre