Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours ME DIJON 2009
-
athé
Re: résultats concours ME DIJON 2009
bonjour tout le monde,
j'ai appelé l'irtess aujourd'hui, pour savoir s'il y a des desistements, il faut attendre encore une semaine.
j'ai appelé l'irtess aujourd'hui, pour savoir s'il y a des desistements, il faut attendre encore une semaine.
-
Cyril
Oui, j'ai appelé ce matin, mais contrairement à ce qu'on m'avait dit au téléphone la semaine dernière, je n'ai pu avoir aucune information supplémentaire. Mais on m'a cependant fait comprendre que ce serait surement bon pour moi (5ème). Si j'ai du nouveau, je vous tiens au courant et faites de même !! A bientôt !
-
caro
Félicitations ! est-ce que tu sais combien ont été appelés pour l'instant?
-
morgan
j'ai appelé aujourd'hui et félicitation aux 8 premiers de la liste d'attente. pour les autres (comme moi: 10eème) encore un peu de patiente sa va, je l' espère se décanter dans les jours à venir... pour ceux déjà reçus n'hésitez surtout pas à vous désister...lol.
-
clem
bonjour,
jai ete recu aussi avec 15.7 a loral
quelqun a + d'infos sur les dates de regroupement et de stages ? merci
jai ete recu aussi avec 15.7 a loral
quelqun a + d'infos sur les dates de regroupement et de stages ? merci
-
TK
Bonjour,
la rentrée est le 21 septembre 2009.
Pour les stages, nous aurons une réunion avec le responsable des stages et en fonction du projet, du public voulu et de son lieu de domicile, il donnera les lieux de stages.
Cordialement.
la rentrée est le 21 septembre 2009.
Pour les stages, nous aurons une réunion avec le responsable des stages et en fonction du projet, du public voulu et de son lieu de domicile, il donnera les lieux de stages.
Cordialement.
-
Alex
Bonjour,
Quelqu'un sait-il jusqu'a quel rang est remontée la liste d'attente pour le moment?
Merci.
Quelqu'un sait-il jusqu'a quel rang est remontée la liste d'attente pour le moment?
Merci.
-
caro
J'ai appelé cet après-midi, ils en sont au 15è d'après ce qu'ils m'ont dit.