Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux IFME Nimes
-
mimi
Re: Oraux IFME Nimes
:grrr!: moi aussi je vais devoir attendre le courrier c'est trop long d'attendre !!!!!!!!!!
-
mimi
Je viens d'appeler l'ifme, les résultats pour le concours ME sont affichés à 14 heures !!!!
-
mimi
Je viens d'avoir une copine au tel les résultats sont affichés depuis ce matin ! C'est pas ce qu'on m'a dit quand j'ai appelé l'ifme!
-
léo
Pour moi c'est loupé mais rien d'étonnant, je m'y attendais. Je suis tout de même admise à l'école que je voulais, donc aucun regret !
J'espère que ça va le faire pour vous les filles, un peu de patience les courriers vont vite arriver !
J'espère que ça va le faire pour vous les filles, un peu de patience les courriers vont vite arriver !
-
jeanny
Je viens de téléphoner à 16 heures.
Les résultats partent ce soir !!!
Courage !!
Les résultats partent ce soir !!!
Courage !!
-
MYLENE
Désolé pour toi mais est-ce que les résultats ES sont affichés ?
Merci de ta réponse.
Je suis à 250 Km et l attente est très longue !!!!!!!!!!!!!!!
Merci de ta réponse.
Je suis à 250 Km et l attente est très longue !!!!!!!!!!!!!!!
-
léo
Oui les résultats ES sont aussi affichés. Allez courage, c'est l'affaire de quelques jours !
-
ana
Erf, j'habite Sète a coté de montpellier, je em dit qu'avec de la chance je recevrai la lettre demain... mais je ne prefere pas rever 
j'avais esperer que quelqun prendrais en photo la liste pour calmer les impatients
j'avais esperer que quelqun prendrais en photo la liste pour calmer les impatients
-
steph
FFFFOOOOOUUUUU c'est vraiment horible d'attendre!!!!
En plus il ne respect jamais les dates annoncées...
Mais bon je crois qu'on a pas le choix, il faut faire avec...
En esperant que les resultats arrivent demain...
En plus il ne respect jamais les dates annoncées...
Mais bon je crois qu'on a pas le choix, il faut faire avec...
En esperant que les resultats arrivent demain...