Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours M-E CEMEA Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

Re: Concours M-E CEMEA Montpellier

Message non lu par sara » 26 juin 2009 12:55

ca y est courrier reçu !! et j'en reviens, 35/40 !! waouh j'suis heureuse !!
Par contre j'suis embétée par rapport au vaccin de l'hepatite b....

May

Message non lu par May » 26 juin 2009 17:02

Moi rien .. le factuer doit mettre du temps vu la distance ah ah peut etre demain ..

léo

Message non lu par léo » 29 juin 2009 13:39

Nous sommes lundi et toujours rien ! Pourtant j'habite pas à perpette...

May

Message non lu par May » 29 juin 2009 17:12

Il doit Y avoir 2 paquets d'envoie =D

léo

Message non lu par léo » 29 juin 2009 19:35

Tu n'as rien recu non plus May ?

May

Message non lu par May » 29 juin 2009 20:49

Non rien =( mais moi je me rassurais en me disant que c'étais les 877 km .. lol!

léo

Message non lu par léo » 30 juin 2009 14:40

Oui en effet, c'est pas à côté ^^ N'ayant toujours rien reçu, j'ai appelé le centre. Ils m'ont confirmé que tous les courriers étaient partis, donc ca ne devrait plus être long.
Je trouve juste un peu bizarre que sara ait déjà reçu sa lettre alors que je n'habite pas loin non plus... Ah, les aléas de la poste !

May

Message non lu par May » 30 juin 2009 15:43

Oui oui c'est La Poste .. j'ai reçu le courrier ce matin 18 & 18 ah ah ! dans l'autre sens y'a un bouchon aussi chez la poste, j'ai envoyé un courrier vendredi, toujours pas arrivé à Montpellier .. (le truc rien avoir) j'espére que tu a reçu ta lettre ;)

léo

Message non lu par léo » 30 juin 2009 16:56

Vous avez des notes hallucinantes les filles, félicitation ! Et non toujours rien... j'espère vraiment qu'il n'y a pas de soucis avec l'adresse, ça arrive parfois qu'on oubli le "bis" au numéro de ma rue :oups!:

léo

Message non lu par léo » 01 juil. 2009 20:29

Ça y est enfin ! Me rend compte que je vais devoir faire des efforts pour être un poil plus patiente ^^ Donc j'ai eu 16 et 18.5 soit 34.5/40, suis super contente, d'autant plus que je viens de me ramasser à nîmes où j'ai quand même réussi à faire moins que l'année dernière :kill: , trop forte...

Répondre