Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux IFME Nimes

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ana

Re: Oraux IFME Nimes

Message non lu par ana » 30 juin 2009 13:16

Je me demandais, ça serait possible que quelqun regarde nos noms sur la liste? la prenne en photo avec son numerique? ou je sais pas moi :D

steph

Message non lu par steph » 30 juin 2009 15:43

Ben pour moi c'est pas bon,j'ai eu les resultats ce matin par courrier et je ne l'ai pas eu...
J'espére que le resultats sera meilleur pour vous!

laury

Message non lu par laury » 30 juin 2009 16:36

salut! est ce que quelqu'un de nîmes pourait dire les noms de la liste ou mettre un photo!!svp...toulouse c'est trop loin! bon courage

Emilie

Message non lu par Emilie » 30 juin 2009 19:36

Salut à tous, pour moi aussi c'est loupé j'ai eu 34/50.

ana

Message non lu par ana » 30 juin 2009 22:19

Bonsoir les filles,
je suis dsl d'apprendre vos résultats et n'appréhende que de façon plus anxieuse les miens :s

Il fallait avoir combien emilie pour etre admis?

léo

Message non lu par léo » 01 juil. 2009 20:16

Désolé pour celles qui l'ont loupé. Il ne faut pas désespérer, vous l'aurez peut être ailleurs ou bien l'année prochaine, faut s'accrocher !
Moi j'ai eu 25/50, me suis déchirée, encore moins que l'année dernière, mdr ! Heureusement que j'ai eu montpellier...
Et les autres alors ? Des admis ?

ana

Message non lu par ana » 01 juil. 2009 22:32

Be je viens d'avoir les resultats aujourd'hui.

Je suis admise avec une note de 38/50 .

D'autres bonnes nouvelles?

MYLENE

Message non lu par MYLENE » 02 juil. 2009 08:24

Féliciatations Ana. Est ce bien ES ou tu est admise avec 38/50 ? Car pour ES le total est calculé sur 70 ! Ou bien as-tu fait la prépa à Nîmes ?

ana

Message non lu par ana » 02 juil. 2009 09:03

Non non Mylene, moi c'est la formation ME qui m'interesse, et cest en ME ou jai été prise.

Robin

Message non lu par Robin » 03 juil. 2009 09:49

Bonjour à tous,
je nourris l'espoir d'être "repêché" car à l'affichage des résultats le 29 juin, j'étais quatrième sur la liste d'attente avec la note de :
36 / 50
Heureux, mais pas complètement.
Merci à ceux qui se désistent de nous tenir au courant.
Je remercie d'avance tous ceux qui auraient des conseils à donner,notamment au niveau de la recherche de stage pour l'année qui s'annnce : faut-il s'y mettre ?
quelle aide apporte l'IFME dans cette recherche ?
merci à tous.

Répondre