Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Herouville rentree 2009 hebergement

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mélissa

IRTS Herouville rentree 2009 hebergement

Message non lu par Mélissa » 02 juil. 2009 22:56

bonjour,
Etant admise à IRTS d'Hérouville pour la prochaine rentrée et étant originaire de la Sarthe, je souhaite effectuer les stages dans ma région. Pour les periodes de formation à l'IRTS je pense que de louer un logement toute l'année sur Caen serait une dépense excésive et quelque peu inutile. Si d'autres personnes se trouvent dans la même situation, je pense que la location d'un gite à plusieurs serait plus judicieux.
Merci aux personnes interressées de me le faire savoir.
Si des étudiants de deuxième année ont procédé de cette façon, j'aimerais savoir comment ils ont vécu l'expérience et si ils ont des adresses à me communiquer. Existe -t-il d'autres moyens de se loger sur place à la semaine ?
Merci pour vos réponses

Isa

Re: IRTS Herouville rentree 2009 hebergement

Message non lu par Isa » 07 juil. 2009 22:42

Salut Mélissa!

Je suis désolée je ne peux pas te venir en aide car je fais ma formation sur tours mais je trouve ton idée sympa.
bon courage a toi et bonne rentrée.

Répondre