Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

STAGE Moniteur educateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
COINTRE

STAGE Moniteur educateur

Message non lu par COINTRE » 29 juin 2009 16:21

Bonjour à tous,

Recu pour la rentrée 2009 à l IRTS, pour la formation du DEME, j aurai besoin de travailler en CDD pendant la période estivale.
Malgré mes recherches je n ai pour l instant encore rien trouvé.
L ANPE m envoie régulièrement des alertes concernant les métiers de moniteur educateur et les métiers périphériques, j utilise les sites du travail social et j adresse des candidatures spontanées (à des fondations, instituts...) Aussi si vous avez des pistes pour ma recherches mais aussi pour une proposition de stage en internat (en dehors de la liste classique de la DRASS), je vous remercie de m en faire part.
A+

Yann

Re: STAGE Moniteur educateur

Message non lu par Yann » 29 juin 2009 17:59

Pour la période d'été, y'a pas mal d'associations qui organisent des séjours organisés. Donc postule, ils recherchent des gens non qualifiés. L'UFCV fait ça et les différentes APEI aussi, pour ce que je connais!

toubib

Re: Stage ME

Message non lu par toubib » 03 juil. 2009 10:28

"Yann" :

Merci pour le "tuyau" des Associations" organisant des Séjours Adaptés ... ;)

Yann

Re: STAGE Moniteur educateur

Message non lu par Yann » 03 juil. 2009 12:12

No problem :)

Répondre