Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

rattrapage?????

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
florine

rattrapage?????

Message non lu par florine » 06 juin 2009 18:01

bonjour, j'ai raté mon épreuve dc2 et je voulais savoir si des il existait des rattrapages. merci de me répondre

stef

Re: rattrapage?????

Message non lu par stef » 07 juin 2009 23:57

désolée pour toi mais a ce que je sache il n'y a pas de rattrapage. par contre étant donné que c la premiere année du D.E ils seront normalement indulgent au jury final....
courage

Elo

Message non lu par Elo » 08 juin 2009 13:46

Salut Florine,
tu as eu tes résultats? tu as raté ton oral de DC2 c'est ça?
Il n'y a malheureusement pas de rattrapage. Tout dépend de la note que tu auras car il y a une commission qui regarde toutes les notes que nous avons eu dans chaque domaine de compétence (4)et c'est eux qui valide nos compétences. Si une ou plusieurs compétences ne sont pas validées, il faut les repasser l'année prochaine!
T'inquiète pas tout n'est pas perdu.

julie

Message non lu par julie » 08 juin 2009 16:06

pour le dc2 tu devra refaire un stage pour les autres dc il ya rattrapge moi meme je psne avoir rate le dc3, bon courage
la commission a lieu le 11 pour un pooint je sais qu il le donne!
julie

SANDRA

Message non lu par SANDRA » 10 juin 2009 17:55

Bonjour,
si c'est le résultat officiel que tu as la commission est donc déjà passée. Il faut savoir que si la note est inférieure à 9 la le dossier n'est pas revu , il ne reste plus qu'a repasser le dc loupé.
Bonne chance

emilie

Message non lu par emilie » 13 juin 2009 12:45

bonjour tout le monde j'ai su que je n'étais pas admise hier mais je ne sais pas encore quel dc j'ai loupé, ma formatrice m'a appelé et elle m'a dit que selon le dc ya un quota d'heure de cour à refaire avant de le repassé voila bon courage a ceux qui sont dans le meme cas que moi

Camille

Message non lu par Camille » 29 juin 2009 15:11

Est ce que c'est sur le DC total ou bien une note inferieure a 9 sur une des 3 parties du DC : car moi j'ai eu 9,67 au DC3 mais avec deux 8 et un 13. Que dois je faire ? merci

julie

Message non lu par julie » 06 juil. 2009 17:36

bonjour,

peux tu me dire comment tu as eu la date de commission et la procedure à suivre si tu en sais plus ?
merci

Répondre