bonjour
je souhaiterais savoir comment faut'il faire lorsque l'on valide pas tous les domaines de compétences, comment faut'il faire pour le repasser en candidat libre? et puis peut-on déja le repasser en candidat libre? faut-il se réinscrire au centre de formation ou l'on était ou non?
pouvez vous me donner toutes les infos que vous avez pour valider les domaines de compétences qu'ils manquent...
merci
a très vite de vous lire
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
diplome ME
-
Frank
Re: diplome ME
Bonsoir Mélissa,
Pour que je puisse t'aider il serait pertinent que tu exposes ta situation professionnelle actuelle.
A bientôt.
Pour que je puisse t'aider il serait pertinent que tu exposes ta situation professionnelle actuelle.
A bientôt.
-
Mélissa
bon alors ce n'est pas pour moi personnellement... c'est pour une amie qui vient d'apprendre qu'elle a n'a pa eu deux DC et la directrice de son centre de formation n'a pas été très explicite pour le futur, en gros elle lui a dit qu'elle etait débordée et qu'il fallait qu'elle attende septembre...elle en a gros sur le coeur et je voulais me renseigner pour elle, pour la remotiver...elle était en voie directe durant toute sa formation.
merci de me donner tous les renseignements que vous avez!
merci de me donner tous les renseignements que vous avez!
-
stephanie
bonjour Mélissa,
je suis dans le même cas que toi: j'ai echoué au DC2.
pour repasser les DC que tu n'as pas eu il faut :
-que tu t'inscrives dans l'école de ton choix à la rentrée de septembre
-que tu refasses le ou les dossier(s) qui ne t'ont pas permis de réussir
si besoin tu seras ammenée à suivre de nouveau certains cours.
voilà ce que je peux te dire à ce jour, ce sont les directives de mon école
A bientôt et bonne chance à toi
je suis dans le même cas que toi: j'ai echoué au DC2.
pour repasser les DC que tu n'as pas eu il faut :
-que tu t'inscrives dans l'école de ton choix à la rentrée de septembre
-que tu refasses le ou les dossier(s) qui ne t'ont pas permis de réussir
si besoin tu seras ammenée à suivre de nouveau certains cours.
voilà ce que je peux te dire à ce jour, ce sont les directives de mon école
A bientôt et bonne chance à toi
-
stéphanie
au fait, Mélissa,
sais tu combien ont echoué dans votre promo? et si oui combien étiez vous?
merci
sais tu combien ont echoué dans votre promo? et si oui combien étiez vous?
merci
-
Mélissa
merci pour toutes ces réponses...donc c'est sure qu'elle peut se ré inscrire dans n'importe quelle écolé, elle n'est pas obligée de se retourner dans son écolé? et il faut qu'elle attende septembre, il ne faut pas qu'elle fasse de démarche maintenant???
je crois qu'ils sont 14 à avoir échoué sur une promo de 36...c'est énorme!!!
je crois qu'ils sont 14 à avoir échoué sur une promo de 36...c'est énorme!!!
-
marion
c'est dans quelle ecole qu'elle était? car effectivement c'est énorme! je pense que l'école n'a pas fait ce qu'il fallait pour se tenir au courant de la réforme et s'y adapter!
-
clo42
bonjour à tous,
malheureusement Marion, il y a de nombreuses écoles qui n'ont pas su s'adapter à la nouvelle réforme...
bon courage à tous
malheureusement Marion, il y a de nombreuses écoles qui n'ont pas su s'adapter à la nouvelle réforme...
bon courage à tous