Bonjour, je passe demain un entretien d'embauche pour m'occupper d'adultes déficients mentaux dans une structure et faire l'animation.
J'ai déjà fait celà lors d'un stage mais j'aimerai avoir des pistes pour mettre toutes les chances de mon côté lors de cet entretien.
Merci de votre aide;
Elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Entretien d'embauche
-
toubib
Re: Entretien D'Embauche
"Elodie" :
Ton Message ayant été posté le 07/07/2009 , il est déjà trop tard pour t'aider ...
En revanche , pourrais-tu dire comment s'est déroulé ton Entretien D'Embauche ...
Ton Message ayant été posté le 07/07/2009 , il est déjà trop tard pour t'aider ...
En revanche , pourrais-tu dire comment s'est déroulé ton Entretien D'Embauche ...
-
gaelle
Re: Entretien d'embauche
Bonjour,
J'ai obtenue mon concours d'entrée a l'ees de lille est je n'ai pas trouvé de struture pour le financement des etudes (liste complementaire) et je sohaite trouver un etablissment qui prend les préstagiaires pour une duree d'un an.
Merci beaucoup
J'ai obtenue mon concours d'entrée a l'ees de lille est je n'ai pas trouvé de struture pour le financement des etudes (liste complementaire) et je sohaite trouver un etablissment qui prend les préstagiaires pour une duree d'un an.
Merci beaucoup