Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME IDS Canteleu
-
emma
Re: ME IDS Canteleu
bonjor est ce ke je pourrai avoir des info pour savoir si la liste de canbteleu a remonter kar je c kelle est remonter juska la 7eme place et jai fai comme vous mavez di de regarder par rapport o otre liste facebook mais pa bcp de personne reponde merci davance
-
melugwen
elle est remontée jusqu'a la 18eme place à se que je sais bon courage et patience ton telephone va surment sonner !
-
lily
tu sais ils peuvent aussi t'appeler a la rentrée car a titre informatif l'ids ferme le 17 juillet bon courage fais un report d'un an ca te laisse un an pr trouver un employeur ! c'est ce que j'ai fait attention ce n'est pas toujours accepter il faut faire une lettre de motivation argumenté...mais bon moi par exemple c'etait plus facil j'etais veilleuse de nuit je faisais les remplacement educatif et j'etais sur un poste que je prend en septembre en tant que ME dc j'avais un argument en beton car j'etais casi sur d'etre financé l'année d'apres c'est a dire cette année .bon courage ne te decourage pas !
-
Bérengère
Bonjour à tous, je souhaiterai avoir un renseignement de la part de ceux qui sont admis. Avez-vous reçu votre emploi du temps? J'aurais déjà dû le recevoir, et se n'est toujours pas le cas. J'ai appelé l'IDS à de nombreuses reprises mais personne ne répond.
Merci d'avance de vos réponses.
Bérengère
Merci d'avance de vos réponses.
Bérengère
-
lily
l'ids est fermé du 17 juillet au 24 aout je pense que tu devrais tout recevoir bientot car moi qd j'y suis allée, ils etaient en train de mettre sous plis des dossier ne t'inquiete pas tu devrais recevoir ca bientot
-
Bérengère
Merci pour ta réponse Lily. J'avais réussi entre temps à contacter l'ids qui m'a dit qu'il les enverrait probablement dans la journée. Mais bon c'est rassurant qua
-
hamel
bonjour ; je passe les oraux cette année et je suis un peu stressé j'aurais voulu savoir coment se passe merci d'avance de me repondre
-
romain
si c'est comme l'an passé, tu feras un travail de groupe (5 personnes) sur un sujet tiré au sort. vous avez une vingtaine de minutes pour le réaliser et le présenter au jury. le fait de travailler en groupe avec des jurys très en retrait permet vraiment de déstresser. De plus, 5 par groupe c'est beaucoup plus simple que si vous étiez une dizaine. Essaye de prendre la parole au bon moment pour dire des choses pertinentes.
Quand ceci est fini, chacun passe l'un après l'autre pour l'entretien individuel avec en général un/une psy et un/une éduc.
Voilà, bon courage
Quand ceci est fini, chacun passe l'un après l'autre pour l'entretien individuel avec en général un/une psy et un/une éduc.
Voilà, bon courage
-
Aurélie
En parlant d'oraux ME à Canteleu. Quelqu'un serait il intérréssé pour partager les frais d'une chambre en F1? Je pensais au F1 du parc expo zenith à Saint Etienne du Rouvray.
Pour aller à l'ids il faut prendre la ligne 7 à partir du parc expo jusqu'a République à Rouen.
A partir de là c'est la ligne de tram teor 3 direction canteleu puis à l'arret place prat, prendre le bus t35 en direction de berat et descendre à l'allée de Flore.
Enfin, peut être y a t'il moyen de faire plus simple. Mais ne connaissant pas la région c'est tout ce que j'ai trouvé.
Alors, si quelqu'un est intéréssé (dans un F1 on paye 36.40 pour une nuit et ce sont des chambres de 2/3personnes) envoyé un mail à lilou59678@hotmail.fr
Je ne mord pas!
Pour aller à l'ids il faut prendre la ligne 7 à partir du parc expo jusqu'a République à Rouen.
A partir de là c'est la ligne de tram teor 3 direction canteleu puis à l'arret place prat, prendre le bus t35 en direction de berat et descendre à l'allée de Flore.
Enfin, peut être y a t'il moyen de faire plus simple. Mais ne connaissant pas la région c'est tout ce que j'ai trouvé.
Alors, si quelqu'un est intéréssé (dans un F1 on paye 36.40 pour une nuit et ce sont des chambres de 2/3personnes) envoyé un mail à lilou59678@hotmail.fr
Je ne mord pas!