Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ME liste d'attente IRFFE Amiens

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cedric

Re: ME liste d'attente IRFFE Amiens

Message non lu par cedric » 13 juil. 2009 07:24

est-ce que cela veut dire que meme si je m'inscris en septembre, je ne suis pas sur du tout de faire partie de la prochaine rentrée? Est-ce qu'il prenne en priorité les gens sur la liste d'attente?
merci d'avance pour vos réponses

Claire

Message non lu par Claire » 13 juil. 2009 12:15

tu t'inscris pour passer le concours tu as 2 épreuves (orale et écrite) sauf si tu as ton bac tu ne passes que l'écrit.en fonction de tes résultats soit tu es sur la liste d'admis et là t'es sûr d'entrer à l'école et si c pas le cas tu es sur la liste complémentaire (là il faut qu'un admis se désiste pour que l'école fasse appel à la liste complémentaire en fonction du rang auquel tu es)voilà...

jennifer

Message non lu par jennifer » 14 juil. 2009 09:15

claire,
oui il on donner la date de rentrée en faite je t'explique il y a deux jour de forum c'est a dire deux jours ou tu sera avec tout le monde meme les deuxiemes années mais pas avec les formateurs le mercredi 30 septembre et le vendredi 2 octobre il fau venir a 9h!! ensuite la "vrai " rentrée commence le 5 octobre!mais les deux journées sont obligatoire!!
voila si tu a d'autre question n'hesite pas!!

CLaire

Message non lu par CLaire » 14 juil. 2009 10:27

je te remercie Jennifer, car on m'a pas du tout communiqué ces 2 dates! est ce qu'ils vous ont donné l'heure de rentrée ainsi qu'un emploi du temps?
Merci d'avance....

jennifer

Message non lu par jennifer » 14 juil. 2009 21:14

ben en faite il nous on donnez le planning avec les periode en stage et les periode en cour, mais il nous on pas donnez les horaires, ils ont dit que ca pouvai changer...bref normalemen on commence tout les jour a 9h du moins pour les jour de rentrée c'est cet horaire, je ne sais pas a quel heure ca se termine!!

gaetane

Message non lu par gaetane » 30 nov. 2009 22:27

bonjour je voudrais des renseignement pour l'oral de ME savoir comment sa se passe etc... merciiiii

Répondre